bibisousnours Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 COUCOU tout le monde!! ca fais un mois que je suis sur le forum, et je voulais tous vous remercier d'entretenir cette bonne ambience et puis :inpactjedi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 536 messages avec la majorité dans le hardware c po mal quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 bon moissiversaire oula moi ca fait au moins 4 mois et je ne suis qu'un :inpactpadawan: et sans scupules je post un max dans blabla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 536 messages avec la majorité dans le hardware c po mal quand meme +1 :yaisse: bon moinif bisounours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 euh oui bon anniversaire, content que tu te plaise dans l'inpactitude par contre les autres on fête pas tous les moisiversaires @ Klogo : t'es pas mal non plus avec seulement 29% dans blabla ça veut dire que tu poste dans beaucopup de forums différents :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 Docteur Mimi lui ca fait 1 ans et 40% ds blabla Moi aussi ca fera bientot 1 ans Sinon Bisounours :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 @ Klogo : t'es pas mal non plus avec seulement 29% dans blabla ça veut dire que tu poste dans beaucopup de forums différents ouai j'essaye de pas trop freeposter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 P.S. ce que j'aime le plus chez bibisounours,c'est son avatar : trognon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 et sans scupules je post un max dans blabla Certains - qui a dit moi - postent ça en un jour ou deux Sinon bibisousnours j'ai l'impression de te connaitre depuis longtemps, tu sévirais (ou séviErais) pas sur d'autres forum par hasard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 ouai j'essaye de pas trop freeposter Blabla ce n'est pas que du freepost, c'est aussi l'âme du forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 c vrai que sans Blabla je suis pas sure quil aurai aussi bonne anbiance ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlad Posté(e) le 7 janvier 2004 Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 HA HA HA HA Lol Et moi voilà mon 471 ème post de connerie, mais bon, je suis un irrégular poster. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky99 Posté(e) le 7 janvier 2004 Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 ben dis donc!! ça c'est de la productivité :) ça fait plus d'un an que chuis la(depuis que c'est ouvert en fait ) et j'ai a peine 5 fois plus de messages... en gros tu postes a peu pres 3 fois plus vite que moi par contre ce qui serait amusant a voir c'est le nombre de mots ou de caracteres tapés :) a ce petit jeu la certains auraient des "scores" differents :) par contre je doute que ça change grand chose pour mike oups, docteur mike Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 7 janvier 2004 Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 honte sur toi sky99 moi depuis que la session d'exam a commencer, je poste une vingtaine de message par jour Pââââs bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky99 Posté(e) le 7 janvier 2004 Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 LOL retourne dans tuning toi et vas plutot m'aider a faire le topic sur l'electronique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 7 janvier 2004 Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 depuis que j'ai decouvert ce petit coin qui n'est pas celui du tuning, je m'y sent bien donc j'y resterai... Pour le topic d'electronique, tu veux que je raconte quoi ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 7 janvier 2004 Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 par contre ce qui serait amusant a voir c'est le nombre de mots ou de caracteres tapés :)a ce petit jeu la certains auraient des "scores" differents :) par contre je doute que ça change grand chose pour mike oups, docteur mike rien que le dernier lien de ma signature rattrape tous les posts avec moins de euuuuuuuh 10 caractères on va dire sans compter les postsunroman c'est un art d'expliquer qu'on a rien à dire en 25 lignes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 7 janvier 2004 Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 sans commentaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlad Posté(e) le 7 janvier 2004 Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 Pour la longueur et la pertinence des posts, vous savez qui est le meilleur ici !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buppe Posté(e) le 7 janvier 2004 Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 oui biensur on le sais ... ... et ce n'est pas toi en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 8 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 Houa, j'aurais jamais cru que je puisse avoir tant de réponses sur un topic de ce genre. Voilà la bonne ambiance dont je parlais Humm.. sinon, pour Nil Sanyas => j'utilise toujours le meme speudo pour tout ce que je fais sur le net, mis à par ca, pas vraiment d'autre forum... peut etre sur 3dmaniac (que je conseille ) apres réflexion.... Merci pour tout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.