sacrecaille Posté(e) le 25 octobre 2008 Partager Posté(e) le 25 octobre 2008 Bonjour à tous, depuis quelques temps, mon pc se bloque au chargement de windows. Lorsque la fenètre de chargement apparait, celle-ci se bloque à la moitié du fondu puis c'est tout. Quand je redémarrai une seconde fois, plus de problème. Depuis tout à l'heure, il n'y a rien à faire, ça reste bloqué. J'ai remarqué aussi que la page où on peut appuyer sur DEL pour accéder au bios reste afficher légerment plus longtemps, je ne sais pas si il y a un lien. Avez vous déjà rencontrer ce problème? Merci d'avance pour votre aide et bon we! PS: J'arrive à le démarrer en mode sans échec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sacrecaille Posté(e) le 25 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2008 Up!! Je suis en train de faire des recherches depuis tout à l'heure mais je ne trouve pas la solution. EN plus de bloquer au démarrage, le pc a des freeze de temps en temps! Avez vous des solutions à me proposer? Merci Edit: je viens de regarder ma carge graphique (7900GT) et elle est brulante, je ne peux meme pas rester la main dessus. Ca pourrait venir de la? Je vais essayer lorsqu'elle aura refroidi mais ça m'étonnerai car je n'ai jamais eu ce pb avant et il démarren en mode SE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 25 octobre 2008 Partager Posté(e) le 25 octobre 2008 Bonjour, Remets ton BIOS en valeurs "par défaut", Vérifies que tes ventil's (CG et CPU) sont propres et tournent correctement (y compris dès le 1er démarrage, il m'est arrivé d'avoir une CG qui ne démarrait pas son ventil' au 1er démarrage, dès le 2eme c'était bon. A froid comme à chaud). A part ça, je pense que ton soucis sera plus à l'aise en "Composants Internes et Périphériques". On verra ce que donne la suite du sujet, si besoin je déplacerais. Enfin, tu n'étais pas obligé de double-poster . L' "Edit" ça sert à ça aussi. Edit: Ortho' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sensy Posté(e) le 25 octobre 2008 Partager Posté(e) le 25 octobre 2008 *FIRST* Slt Slt, Un petit memtest86? Oh le C.C il fait son modo @tte MSS POWA EDIT: Moi aussi je veux un sabre laser rouge! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 25 octobre 2008 Partager Posté(e) le 25 octobre 2008 Maird', grillé... Oui mais , toi t'as pas le droit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sacrecaille Posté(e) le 26 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 J'ai nettoyé entierment ma CG, depoussierez l'ensemble, j'ai relancé et maintenant nickel. Merci pour les réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 26 octobre 2008 Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 Bon dimanche ! () Dans ce cas, un petit "[Résolu]" s'il te plait ? (vises ma signature ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.