d2r2280 Posté(e) le 24 octobre 2008 Partager Posté(e) le 24 octobre 2008 Bonjour, Je suis novice sous linux et je souhaiterais l'installer sur ma machine qui comporte un sli de 8800 GTX. ESt ce que linux Mandriva 09 ou Kubuntu gère le SLI de nvidia ??? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madko Posté(e) le 25 octobre 2008 Partager Posté(e) le 25 octobre 2008 oui les drivers proprio nvidia gère le SLI (apres l'interet...). Essaye ubuntu l'installation est assez simple et bien documentée (pour mandriva je sais pas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d2r2280 Posté(e) le 25 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2008 Je n'ai pas saisi ta réponse. Est ce que tu veux dire que les pilotes nvidia sont présent par défaut dans les distributions linux ?? Ou me faut-il installer les pilotes après installation du système d'exploitation, ici ubuntu. Pour ce qui est de l'intérêt, il n'y en a aucun, mais pour info, la machine en question tourne sous XP pro SP3, très bien d'ailleurs... et je voudrais tenter du multiboot avec linux. Voilà. Peux tu préciser ta pensée stp. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyrann27 Posté(e) le 25 octobre 2008 Partager Posté(e) le 25 octobre 2008 Salut, Pour linux ton sli va servir à rien... T'auras jamais un truc capable de bouffer toutes les ressources graphiques Les drivers ne sont pas dans la distrib, surtout pas dans ubuntu qui se dit très libre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 25 octobre 2008 Partager Posté(e) le 25 octobre 2008 Ubuntu te propose au premier démarrage d'installer les drivers propriétaires. Si tu acceptes en 2 clics, ils sont installés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...