evascaflownewing21 Posted January 6, 2004 Share Posted January 6, 2004 Voila mon problème est tou con vous aller me dire mais sous xp pro par default le clavier est configuré pour que la touche cadena soi la seul a verouiller les majuscules et les deverouiller donc passer des majuscules au mini et inversement moi jaimerais que les minuscules soi activer par la touche shift si cest possible et je trouve pas ou faut changer ca merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Private piracy Posted January 6, 2004 Share Posted January 6, 2004 Drôle d'idée.....Surement un habitué des vieux os je sais pas si c'est possible...sans doute....en cherchant un peu.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
milohoffman Posted January 6, 2004 Share Posted January 6, 2004 ah ouais ... ben moi pour dévérouiller les CAPS j'appuie sur CAPS et pas sur VERR. CAPS lol Propriétés du Clavier ... tout simplement ... pas loin des options de langue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angel Eyes Posted January 6, 2004 Share Posted January 6, 2004 Drôle d'idée.....Surement un habitué des vieux os je sais pas si c'est possible...sans doute....en cherchant un peu.... c'est surtout l'utilisation normale d'une machine à écrire mécanique. Je ne vois d'ailleurs pas pourquoi qqn a pondu qu'il fallait appuyer à nouveau sur CAPSLOCK pour déverrouiller, encore un coup à la crosoft pour qu'on prenne des (mauvaises) habitudes et qu'on se sente déboussolés sur d'autre systèmes plus standards. Link to comment Share on other sites More sharing options...
evascaflownewing21 Posted January 6, 2004 Author Share Posted January 6, 2004 ba oui jai bien regarder dans propriétés du clavier et ya pas cest ca qui mintrigue mdr !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
milohoffman Posted January 6, 2004 Share Posted January 6, 2004 Alors dans Panneau de Configuration : Options Régionales et Linguistiques Langue Détails Paramètres de touches ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
evascaflownewing21 Posted January 6, 2004 Author Share Posted January 6, 2004 MERCI !!!! tes trop gentil, ca fai plaisir merci bcp...... :8 :8 :8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
milohoffman Posted January 6, 2004 Share Posted January 6, 2004 de rien ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.