evascaflownewing21 Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 Voila mon problème est tou con vous aller me dire mais sous xp pro par default le clavier est configuré pour que la touche cadena soi la seul a verouiller les majuscules et les deverouiller donc passer des majuscules au mini et inversement moi jaimerais que les minuscules soi activer par la touche shift si cest possible et je trouve pas ou faut changer ca merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 Drôle d'idée.....Surement un habitué des vieux os je sais pas si c'est possible...sans doute....en cherchant un peu.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 ah ouais ... ben moi pour dévérouiller les CAPS j'appuie sur CAPS et pas sur VERR. CAPS lol Propriétés du Clavier ... tout simplement ... pas loin des options de langue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angel Eyes Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 Drôle d'idée.....Surement un habitué des vieux os je sais pas si c'est possible...sans doute....en cherchant un peu.... c'est surtout l'utilisation normale d'une machine à écrire mécanique. Je ne vois d'ailleurs pas pourquoi qqn a pondu qu'il fallait appuyer à nouveau sur CAPSLOCK pour déverrouiller, encore un coup à la crosoft pour qu'on prenne des (mauvaises) habitudes et qu'on se sente déboussolés sur d'autre systèmes plus standards. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evascaflownewing21 Posté(e) le 6 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 ba oui jai bien regarder dans propriétés du clavier et ya pas cest ca qui mintrigue mdr !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 Alors dans Panneau de Configuration : Options Régionales et Linguistiques Langue Détails Paramètres de touches ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evascaflownewing21 Posté(e) le 6 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 MERCI !!!! tes trop gentil, ca fai plaisir merci bcp...... :8 :8 :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 de rien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.