Canusbfa Posté(e) le 23 octobre 2008 Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 Bonjour je doit vite changer de pc et j'aimerai un pc portable, seul problème je n'est que entre 200 et 220 ¤. Je suis tombé sur deux offres d'occasion et je ne sais le quel choisir. Celui là : http://img151.imageshack us/my.php?image=photo011ze5.jpg 80 go de disque dur 512 mo de ram extensible celeron m 1,4 ghz 3 ports usb graveur dvd wifi integré ecran 15 pouces clavier qwerty xp home edition Et lui : http://img260.imageshack us/img260/2024/17...easynotesp9.jpg 40 go de disque dur 512 mo de ram extensible amd ahtlon XP-M 1300MHZ 4 ports usb graveur dvd clavier azerty Touts deux à 200¤. C'est juste pour me servir d'internet, msn, et écouter de la musique et regarder des films sur VEOH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 24 octobre 2008 Partager Posté(e) le 24 octobre 2008 imageshack a blacklisté PCI tu ne préises pas l'écran du deuxième dans tous les cas je prendrais le clavier azerty et je negocierais le prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 24 octobre 2008 Partager Posté(e) le 24 octobre 2008 Bonjour, Aie aie ... un processeur Celeron pour le premier, une marque pas terrible pour le second Mais ton budget est vraiment trop serré. Si tu peux te passer d'un portable ... prends un fixe. Ce sera bien mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 24 octobre 2008 Partager Posté(e) le 24 octobre 2008 Un celeron M, si c'est un Dothan, sera bien mieux qu'un XP-M. De plus, il a le wi-fi, un meilleur disque dur... Et le QWERTY ça se change, et si tu connais bien ton clavier ça n'est pas handicapant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredragon Posté(e) le 24 octobre 2008 Partager Posté(e) le 24 octobre 2008 mouais, l'occase en portable, je suis pas fan... générallement la batterie est HS, et il a pu subir des chocs... ne peux tu pas simplement modifier ta tour? si l'aspect portable t'intéresse, mieux vaux prendre du neuf comme ce portable, et si tu trouves l'écran et le clavier trop petit, tu dois pouvoir brancher ceux de ton actuel ordi dessus, quand tu es chez toi. bon, c'est sur que l'espace de stockage est limité... Si tu veux plus d’espace de stockage, que l’aspect portable n’est qu’optionnel, tu as toujours cette tour qui est vraiment minuscule… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canusbfa Posté(e) le 24 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2008 Il me fait absolument un pc portable en faite :s Les deux sont des 15 pouces et ce sont tout deux des packard bell :s Sinon j'ai trouvé autre chose : un Compaq Presario C794EF Intel Celeron Dual Core T1400 (1,73 Ghz) Ecran 15"4 TFT avec webcam 3072 Mo de ram Disque dur 200 Go Chipset Graphique Intel GMA X3100 3 ports usb wifi ethernet Pour 250¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredragon Posté(e) le 24 octobre 2008 Partager Posté(e) le 24 octobre 2008 sinon, tu as ca, mais c'est 20 euros de plus... petit, léger, neuf, autonomie potable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canusbfa Posté(e) le 24 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2008 Non désolé pas du tout intéressé par les eeepc. Mais l'offre au dessus que j'ai mit est pas mal non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredragon Posté(e) le 24 octobre 2008 Partager Posté(e) le 24 octobre 2008 ben le processeur est moisit, et je n'arrive pas à comprendre l'intéret de 3Go de ram pour une machine de ce genre... tu peux peut etre revendre une barrette et revenir dans ton budget, du coup? En tout cas, c'est mieux que les packard bell du début... mais 250 euros pour ca, j'aurai peur de ce que ca cache (probablement au moins la batterie HS, mais en occase c'est assez la norme). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canusbfa Posté(e) le 24 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2008 J'ai envoyé plusieurs mails pour des annonces qui avait l'air pas mal. Des que j'ai les reponses je vous dis ce que c'est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 24 octobre 2008 Partager Posté(e) le 24 octobre 2008 Fred, tu dis que le PC est moisi mais il est laaaaaaaargement mieux que les 2 autres : Compaq, Dual Core, pas mal de ram, d'espace disque, un IGP récent... Bon c'est sûr que ça fait peu... A mon avis c'est un PC de société, acheté HT, du coup ils font l'occase à moins cher que ce qu'ils l'ont acheté... Mais ça me semble être le prix de l'occase, quand on voit le prix d'un Vostro de base neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canusbfa Posté(e) le 24 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2008 Et apparament le pc est neuf, jamais servi, obligé de la revendre car il divorce. C'est ce que le mec m'a dis, et je pense que c'est vrai vu qu'il accepte l'envoi en contre remboursement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canusbfa Posté(e) le 24 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2008 C'est une bonne affaire alors neuf pour 250¤? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 24 octobre 2008 Partager Posté(e) le 24 octobre 2008 Bah écoute, je pense aussi que ce portable-là (le Compaq) est mieux que les autres cités. Maintenant, à toi de voir ... personnellement, j'aurais plutôt pris un netbook. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canusbfa Posté(e) le 24 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2008 Ouais mais avec le peux d'argents que je peux mettre, je trouve pas grand chose, et j'ai pas trouvé mieu que le compaq pour le moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredragon Posté(e) le 24 octobre 2008 Partager Posté(e) le 24 octobre 2008 Fred, tu dis que le PC est moisi mais il est laaaaaaaargement mieux que les 2 autres : Compaq, Dual Core, pas mal de ram, d'espace disque, un IGP récent...Bon c'est sûr que ça fait peu... A mon avis c'est un PC de société, acheté HT, du coup ils font l'occase à moins cher que ce qu'ils l'ont acheté... Mais ça me semble être le prix de l'occase, quand on voit le prix d'un Vostro de base neuf je parlais juste du processeur moisi, le reste pas de soucis (juste que si j'avais eu à concevoir la machine j'aurai mis que 2Go de ram, ce qui est déjà énorme, un disque de 120 à 160Go, mais un proc potable genre core duo pas celeron au minimum jusqu'à un petit core 2 duo) A propos de vostro, il n'y a pas de promo à moins de 300 euros? j'hallucine peut etre... mais du coup, en négociant une petite ristourne en commandant au téléphone, y a peut etre moyen d'approcher du budget de canusbfa mais avec une machine neuve dont on sait qu'elle n'a pas été maltraitée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canusbfa Posté(e) le 24 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2008 Le truc c'est que acheter un pc neuf sur le net, veux dire payer par Carte Bleu, je ne peux pas :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredragon Posté(e) le 24 octobre 2008 Partager Posté(e) le 24 octobre 2008 pas mal de sites proposent de payer par cheque. et effectivement, je n'ai pas trouvé de dell à 300 euros (excepté le inspiron mini qui est un netbook, ce que tu ne veux pas...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canusbfa Posté(e) le 24 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2008 Je viens de me rendre compte que j'avais pas 220¤ mais 250¤ en faite mais je pense pas que sa change grand chose. Je viens de tombé sur cette annonces, mais sa à l'air bizare un prix si bas pour ce pc. http://www.leboncoin.fr/vi/23696338.htm?ca=12_s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 25 octobre 2008 Partager Posté(e) le 25 octobre 2008 Ah, il est pas mal du tout ce HP ! Si tu peux aller le voir, vas-y Teste-le chez son propriétaire pendant 30mn. S'il est vraiment comme décrit, ça vaut le coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canusbfa Posté(e) le 6 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 J'aimerais savoir lequel de ces deux pc est le mieu : http://online.carrefour.fr/Produits/portab...5-51099A92A573} http://online.carrefour.fr/Produits/portab...F-2994E8684475} Et entre ces deux là : http://online.carrefour.fr/Produits/portab...F-2994E8684475} http://online.carrefour.fr/Produits/portab...F-2994E8684475} Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 6 novembre 2008 Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 Entre les deux premiers : le Compaq Entre les deux derniers : aucun. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.