pOlAr Posté(e) le 23 octobre 2008 Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 bonsoir a tous! voila je vien juste de recevoir une peite config fait par mes soins ki pour le moment tourne nikel mais juste sur le bios !!! mon pb ? jarive pa trouver vista en fr lol dc si kelkun aver un petit lien pour ke je puisse le dl trankilou sa serais vraiment simpa merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 23 octobre 2008 Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 Mais oui, bien sûr Il est bien gratiné celui-là ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 23 octobre 2008 Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 Tiens, c'est mieux que Windows et ca se vend sous le manteau...si tu me crois pas, sache que ca vaut 10,2 milliards de dollars...tu n'imagine même pas l'économie que tu fais en le téléchargeant gratuitement http://www.fedora-fr.org/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 24 octobre 2008 Partager Posté(e) le 24 octobre 2008 Lis les règles du forum pOlAr, ça te fera du bien... Ici on est plutôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 24 octobre 2008 Partager Posté(e) le 24 octobre 2008 Et aussi accessoirement... . Du coup, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.