Aller au contenu

[PSP] Jouer en ligne avec sa PSP ?


Messages recommandés

Salut, j'ai vu que la PSP 3000 avait un micro et il était expliqué que c'était pour communiquer plus facilement avec les autres joueurs lorsqu'on jouais en ligne....

Jusque là je me dis c'est cool, mais on peu jouer sur le net via la psp ? J'en possède une et j'ai toujours voulu jouer sur Internet avec en passant directement par les services proposés plutôt que bidouiller et devoir installé une carte wifi dans mon pc spécialement pour ma psp (je trouve cette méthode complètement naz).

Je reconnais ne pas suivre constament l'évolution de la PSP, mais peut être que j'ai raté des épisodes...

Alors si vous pouviez me renseigner sur la question se serait tip top cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

:-D il est fatigué dit donc ;)

ouais, tu peuxw jouer en ligne avec ta psp, mais seulement avec les jeux qui ont le "mode en ligne".

mais la plus part des jeux ont un mode "multijoueur" et là c'est different, puisque ce mode c'est pour jouer avec plusieur psp en liaison wifi:

plusieur psp peuvent se mettre en liaison pour jouer à plusieurs (donc faut que tout le monde ai le meme jeux :keskidit:)

mais bon, pour l'instant j'ai pas encore vu de jeux avec un mode "jeux en ligne" :mad2:

ou alors faut que j'aille me coucher moi aussi :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Les jeux possédant un mode en ligne sont: Socom Fireteam Bravo 1 et 2, Socom Tactical Strikes, Syphon Filer Dark Mirror et Logan's Shadow, Killzone Liberation, Fifa (du 06 au 09), PES 2009, Need For Speed MostWanted et Carbon, Twisted Metal Head On, NHL 07, Medal Of Honor Heroes 1 et 2...voilà ceux sont les plus joués, il y en a suremment d'autres où le mode Online ne fait pas l'hunanimité.

Auparavant, pour les jeux jouable en ligne edités par Sony (Socom, Syphon Filter, Killzone) on devait posséder un compte CS (Central Station), il me semble que maintenant il faut seulement créer un compte à partir du jeu, tout comme ceux n'étant pas édités par Sony, ils proposent une inscription directement depuis le jeu.

Actuellement, les jeux en ligne où il y a assez de monde sont Fifa09, PES 2009 et KillZone Liberation, les autres ont peu à peu été desertés, surtout Socom où les serveurs étaient blindés, jusqu'à l'arrivée de cheaters, à partir de là ça s'est vidé peu à peu, et du coup Socom FTB 2 a eu moins de succés qu'il n'aurait dut en avoir :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arno tu as oublié le meilleur qui soit Metal Gear Solid portable ops e ops+

bon sinon pour connecter ta psp sur ta box ( je ne connais pas ton fournisseur ) le plus possible :

1- relever ta clef wep

2- sur ta psp va dans résaux > navigation internet > saisi une adresse au choix

3- la sa lance connexion resau ou il te demande de choisir un resau

4- fais nouvelle connexion puis rentre tes donné de ta box pour configuré ta psp

5- oublie pas de rentré l'adresse mac de ta psp dans ta box ou appui sur le bouton d'association de wifi de ta box ( pour la box de orange "encore une foi je connais pas ton fournisseur")

6- enjoye ton résaux est configuré quand tu voudra jouer online tu lance ton jeux puis parti online et tu choisi ta connexion ( plus besoin de configuré c'est déjas fais :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...