kinyo_dragon Posté(e) le 23 octobre 2008 Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 Bonjour a tous je viens vers vous car j aimerais changer mes cartes graphiques, je tourne actuellement sous Système d'exploitation Microsoft® Windows® XP Professional Edition x64 Processeurs bi-coeur 280 opteron X2 dotés des technologies AMD64 et AMD HyperTransport™ Bus frontal HyperTransport AMD 1 GHz Chipset NVIDIA nForce Professional avec tunnel PCI-X AMD-8131 HyperTransport Mémoire DDR1-400 MHz ECC 2 go Disque(s) dur(s) Disques durs Serial ATA 250 Lecteur de DVD-ROM 16X, DVD+/-RW 16X Contrôleurs de lecteur Contrôleur SATA-II intégré (4 canaux) avec RAID 0, RAID 1, RAID 0+1 double canal intégré 3D haut de gamme : NVIDIA Quadro FX 3450 PCI Express (256 Mo) X 2 (SLI) Connecteurs d'extension 6 emplacements : 2 emplacements de graphiques et d'E/S PCI Express x16, 3 emplacements PCI-X pleine hauteur (un à 133 MHz, deux à 100 MHz), 1 emplacement PCI pleine longueur carte SoundBlaster Audigy 2-ZS PCI en option Mise en réseau/communication LAN 10/100/1000 NVIDIA nForce Professional intégré Connecteurs et ports d'E/S A l'avant : 2 USB 2.0, casque, micro, IEEE 1394 A l'arrière : 4 USB 2.0, 1 port série standard, IEEE 1394, clavier et souris PS/2, 1 RJ-45 (LAN Gigabit intégré), entrée audio, sortie audio, entrée micro Alimentation 700 watts Donc en fait mon probleme vient de mes deux cartes graphiques qui font chauffer le bouzin, même si c est prévu pour, sachant que je joue (wow, fifa,etc...) sur quelle(s) carte(s) devrait je m'orienter, ai je vraiment besoin d un sli pour mon utilisation, qui reste quand même relativement peu exigente il me semble également que selon la mobo que j ai actuellement, je ne pourrais mettre que du NVIDIA, pouvez vous me confirmer ou m infirmer cela. D autre part, vu l agencement du boitier, des cartes doubles slot ne devraient pas pouvoir rentrer dedans quand a ceux qui se pose la question du pourquoi du comment de cette XW9300, bah en fait on me l a donné, donc peut etre un peu au dessus de ce dont j avais reelement besoin, mais bon on va pas faire la fine bouche Merci a tous de m avoir lu adage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 23 octobre 2008 Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 ta résolution de jeux c'est du combien ? 1024*768 ? 1920*1080 ?... ? ta RAm en DDR400 + ECC te fait ralentir le jeu, c'est pas fait pour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 24 octobre 2008 Partager Posté(e) le 24 octobre 2008 Oui enfin tu perd pas grand chose, même si, hors utilisation serveur, l'ECC sert à rien. Bon sinon vu ton matos et l'utilisation que tu en fais niveau jeu (WoW, Fifa, ... ) je te conseillerais une GeForce 9600GT, entre 90 et 100 euros. Sinon y a bien la Radeon HD4670, un peu moins chère (80 euros), mais ses perfs sont vraiment moins bonnes et ça va t'obliger à désinstaller tes drivers et nettoyer ton registre Windows... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo25200 Posté(e) le 4 novembre 2008 Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 Oui enfin tu perd pas grand chose, même si, hors utilisation serveur, l'ECC sert à rien.Bon sinon vu ton matos et l'utilisation que tu en fais niveau jeu (WoW, Fifa, ... ) je te conseillerais une GeForce 9600GT, entre 90 et 100 euros. Sinon y a bien la Radeon HD4670, un peu moins chère (80 euros), mais ses perfs sont vraiment moins bonnes et ça va t'obliger à désinstaller tes drivers et nettoyer ton registre Windows... +1 9600gt powa!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 Taille de l'écran? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.