Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Next

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[CG] Changement de CG

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour a tous

je viens vers vous car j aimerais changer mes cartes graphiques, je tourne actuellement sous

Système d'exploitation Microsoft® Windows® XP Professional Edition x64

Processeurs bi-coeur 280 opteron X2 dotés des technologies AMD64 et AMD HyperTransport™

Bus frontal HyperTransport AMD 1 GHz

Chipset NVIDIA nForce Professional avec tunnel PCI-X AMD-8131 HyperTransport

Mémoire DDR1-400 MHz ECC 2 go

Disque(s) dur(s) Disques durs Serial ATA 250

Lecteur de DVD-ROM 16X, DVD+/-RW 16X

Contrôleurs de lecteur Contrôleur SATA-II intégré (4 canaux) avec RAID 0, RAID 1, RAID 0+1

double canal intégré

3D haut de gamme : NVIDIA Quadro FX 3450 PCI Express (256 Mo) X 2 (SLI)

Connecteurs d'extension 6 emplacements : 2 emplacements de graphiques et d'E/S PCI Express x16, 3 emplacements PCI-X pleine hauteur (un à 133 MHz, deux à 100

MHz), 1 emplacement PCI pleine longueur

carte SoundBlaster Audigy 2-ZS PCI en option

Mise en réseau/communication LAN 10/100/1000 NVIDIA nForce Professional intégré

Connecteurs et ports d'E/S A l'avant : 2 USB 2.0, casque, micro, IEEE 1394

A l'arrière : 4 USB 2.0, 1 port série standard, IEEE 1394, clavier et souris PS/2, 1 RJ-45 (LAN Gigabit intégré), entrée audio, sortie audio, entrée

micro

Alimentation 700 watts

Donc en fait mon probleme vient de mes deux cartes graphiques qui font chauffer le bouzin, même si c est prévu pour, sachant que je joue (wow, fifa,etc...)

sur quelle(s) carte(s) devrait je m'orienter, ai je vraiment besoin d un sli pour mon utilisation, qui reste quand même relativement peu exigente

il me semble également que selon la mobo que j ai actuellement, je ne pourrais mettre que du NVIDIA, pouvez vous me confirmer ou m infirmer cela.

D autre part, vu l agencement du boitier, des cartes doubles slot ne devraient pas pouvoir rentrer dedans

quand a ceux qui se pose la question du pourquoi du comment de cette XW9300, bah en fait on me l a donné, donc peut etre un peu au dessus de ce dont j avais reelement besoin, mais bon on va pas faire la fine bouche

Merci a tous de m avoir lu

adage

Posté(e)

Oui enfin tu perd pas grand chose, même si, hors utilisation serveur, l'ECC sert à rien.

Bon sinon vu ton matos et l'utilisation que tu en fais niveau jeu (WoW, Fifa, ... ) je te conseillerais une GeForce 9600GT, entre 90 et 100 euros. Sinon y a bien la Radeon HD4670, un peu moins chère (80 euros), mais ses perfs sont vraiment moins bonnes et ça va t'obliger à désinstaller tes drivers et nettoyer ton registre Windows...

• 2 semaines après...
Posté(e)
Oui enfin tu perd pas grand chose, même si, hors utilisation serveur, l'ECC sert à rien.

Bon sinon vu ton matos et l'utilisation que tu en fais niveau jeu (WoW, Fifa, ... ) je te conseillerais une GeForce 9600GT, entre 90 et 100 euros. Sinon y a bien la Radeon HD4670, un peu moins chère (80 euros), mais ses perfs sont vraiment moins bonnes et ça va t'obliger à désinstaller tes drivers et nettoyer ton registre Windows...

+1 9600gt powa!!! :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.