Aller au contenu

[CG] Changement de CG

kinyo_dragon

Messages recommandés

Bonjour a tous

je viens vers vous car j aimerais changer mes cartes graphiques, je tourne actuellement sous

Système d'exploitation Microsoft® Windows® XP Professional Edition x64

Processeurs bi-coeur 280 opteron X2 dotés des technologies AMD64 et AMD HyperTransport™

Bus frontal HyperTransport AMD 1 GHz

Chipset NVIDIA nForce Professional avec tunnel PCI-X AMD-8131 HyperTransport

Mémoire DDR1-400 MHz ECC 2 go

Disque(s) dur(s) Disques durs Serial ATA 250

Lecteur de DVD-ROM 16X, DVD+/-RW 16X

Contrôleurs de lecteur Contrôleur SATA-II intégré (4 canaux) avec RAID 0, RAID 1, RAID 0+1

double canal intégré

3D haut de gamme : NVIDIA Quadro FX 3450 PCI Express (256 Mo) X 2 (SLI)

Connecteurs d'extension 6 emplacements : 2 emplacements de graphiques et d'E/S PCI Express x16, 3 emplacements PCI-X pleine hauteur (un à 133 MHz, deux à 100

MHz), 1 emplacement PCI pleine longueur

carte SoundBlaster Audigy 2-ZS PCI en option

Mise en réseau/communication LAN 10/100/1000 NVIDIA nForce Professional intégré

Connecteurs et ports d'E/S A l'avant : 2 USB 2.0, casque, micro, IEEE 1394

A l'arrière : 4 USB 2.0, 1 port série standard, IEEE 1394, clavier et souris PS/2, 1 RJ-45 (LAN Gigabit intégré), entrée audio, sortie audio, entrée

micro

Alimentation 700 watts

Donc en fait mon probleme vient de mes deux cartes graphiques qui font chauffer le bouzin, même si c est prévu pour, sachant que je joue (wow, fifa,etc...)

sur quelle(s) carte(s) devrait je m'orienter, ai je vraiment besoin d un sli pour mon utilisation, qui reste quand même relativement peu exigente

il me semble également que selon la mobo que j ai actuellement, je ne pourrais mettre que du NVIDIA, pouvez vous me confirmer ou m infirmer cela.

D autre part, vu l agencement du boitier, des cartes doubles slot ne devraient pas pouvoir rentrer dedans

quand a ceux qui se pose la question du pourquoi du comment de cette XW9300, bah en fait on me l a donné, donc peut etre un peu au dessus de ce dont j avais reelement besoin, mais bon on va pas faire la fine bouche

Merci a tous de m avoir lu

adage

Oui enfin tu perd pas grand chose, même si, hors utilisation serveur, l'ECC sert à rien.

Bon sinon vu ton matos et l'utilisation que tu en fais niveau jeu (WoW, Fifa, ... ) je te conseillerais une GeForce 9600GT, entre 90 et 100 euros. Sinon y a bien la Radeon HD4670, un peu moins chère (80 euros), mais ses perfs sont vraiment moins bonnes et ça va t'obliger à désinstaller tes drivers et nettoyer ton registre Windows...

• 2 semaines après...
Oui enfin tu perd pas grand chose, même si, hors utilisation serveur, l'ECC sert à rien.

Bon sinon vu ton matos et l'utilisation que tu en fais niveau jeu (WoW, Fifa, ... ) je te conseillerais une GeForce 9600GT, entre 90 et 100 euros. Sinon y a bien la Radeon HD4670, un peu moins chère (80 euros), mais ses perfs sont vraiment moins bonnes et ça va t'obliger à désinstaller tes drivers et nettoyer ton registre Windows...

+1 9600gt powa!!! :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...