Schumi Posté(e) le 25 novembre 2008 Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 C'est pas faux je dois être le dernier des moïcans fanboy Intel ici ! Mais oui je l'ai déjà dit que son E8400 il roxxait pas mal du tout ! tu n'es pas le seul moi aussi je n'ai eu que des Intel. Je veux pas être mesquin mais quel model de boitier, de ventirad, nombre de ventilos... parce que mon e8400 E0 @ 3Ghz est à 40° avec 1.2V sous CPU Stress dans un simple ThreeHundred et avec un "pauvre" 9700NT. En poussant un peu le ventirad et en baissant le Vcore à 0,9V je pourrais baisser un peu la T°. Les nouveaux E0 sont tous bons on dirait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xsiva Posté(e) le 25 novembre 2008 Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 En plus il a prit 5 euros de plus (149e ==>155e) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarcore Posté(e) le 25 novembre 2008 Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 moi je n'ai que core temp 0.99.3 le reste n'est pas fiable du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 25 novembre 2008 Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 Les nouveaux E0 sont tous bons on dirait. Bah oui c'est pour ça que tout le monde les cherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schumi Posté(e) le 25 novembre 2008 Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 Pour les parisiens, rue Montgallet est ton ami. Ils ont que des E0 et on peut faire de bonnes affaires : acheté en "promo" à 111 ¤ Bien vérifier : sSpec Number: SLB9J sur le code barre de la boite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.