L'Indien de la Douche Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 Salux, J'ai un souci concernant la compression x264 / AVC. J'ai l'habitude de compresser avec Nero DIgital. Il fonctionnait très bien. J'ai déjà compressé pas mal de films avec. Je change complètement de configuration, et là : impossible de compresser. Une fois la compression terminée : Avec Nero (AVC) : j'ai du son, mais pas d'image. Avec Nero (en normal) : les 5 premières minutes ; bug de l'image, mais pas du son Avec un logiciel pour compresser en h264 : ni de son, ni d'image. J'ai effectué un benchmark avec x264 HD Benchmark. J'ai deux fois le film, mais je n'ai pas de son. Voici la configuration de test : CM : Asus P5K Premium Black Pearl Édition Proc : Intel Q9300 RAM : G.Skill DDR2 8500 Dual Channel 4G CG : Asus 8800 GTS 512 DD : RAID 0 WDC 640 Go - 16 Mo Son : Créative Sound-Blaster X-Fi Les codecs sont correctement installés car je peux lire des films en compression H264. D'où peu venir le souci ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 Salut, Juste pour dire qu'aucune (ou presque) image n'est visible car imagehack a blacklisté PC INpact... J'aurai bien voulu regarder justement.. En tout cas, le travail effectué doit être titanesque... Je te souhaite de trouver la volonté et le temps pour utiliser un autre hébergeur d'immages. Bien INpactiennement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 Bonsoir, Oui mais là non, c'est d'un déterrage à la pelleteuse qu'il s'agit (L'Indien... n'est pas l'auteur du sujet). @ L'Indien de la Douche je sépare ton message dans un nouveau sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Indien de la Douche Posté(e) le 26 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 Salux, Merci. J'ai effectué des tests sous Windows XP 64 : ça fonctionne bien. Comment ce fait-il (avec les mêmes logiciels) je ne peux pas compresser sous XP 32 mais que je peux sous XP 64. Sachant que le logiciel de compression en question est en 32 bits. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 26 octobre 2008 Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 Oui mais là non, c'est d'un déterrage à la pelleteuse qu'il s'agit (L'Indien... n'est pas l'auteur du sujet). Mais j'aurai bien voulu avoir un comparatif tout de même ( ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.