libertylive Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 Bonjour à tous, Voilà mon problème : J'ai acheté un PC portable HP, livré avec plein de logiciels, etc... J'ai fait du vide, et j'ai vu qu'il lançait pas mal de tâche via le planificateur de tâches... Au lieu de tout supprimer, j'ai souhaité le désactiver. Problème : impossible de le faire (contrairement à XP ) avec l'interface des services. Je l'ai donc fait par le registre (trouvé sur le net). Or j'ai besoin du planificateur en ce moment car Windows Vista bloque certain logiciels au démarrage (Erunt en particulier), avec impossibilité de débloquer cette sécurité! Malheureusement, je ne me souviens plus quelle était la valeur de la clé... C'est bien fait pour moi, il fallait que je fasse attention... Voilà la clé incriminée : Windows Registry Editor Version 5.00[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\ControlSet001\Services\Schedule] "Start"=dword:00000000 "ServiceSidType"=dword:00000000 Pourriez-vous me donner, grâce à votre base de registre la valeur originale pour ces deux clés? Merci à vous, Michael211 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 Bonsoir, Windows Registry Editor Version 5.00[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\ControlSet001\Services\Schedule] "Start"=dword: 0x00000002 "ServiceSidType"=dword:0x00000001 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
libertylive Posté(e) le 22 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 Merci beaucoup, il est bien réactivé. :) Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.