October 22, 200817 yr Bonjour à tous, je cherche des informations sur la puce MDGrape-3, et pas le superordinateur MDGrape-3 basé sur cette puce. Je trouve rien de précis, ça me gave, peut être il y a des gens plus doués que moi
October 23, 200817 yr Author j'ai trouvé cette page... il me faut des truc bien plus précis, genre l'architecture etc etc... mais merci bien de ta réponse quand même
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.