fwak Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 Bonjour à tous, j'utilise depuis 2 mois maintenant le navigateur K-meleon . Mais j'ai un petit reproche que je cherche à corriger. Lorsque dans la barre d'adresses je tape un mot clé, et entrée, il ne lance pas automatiquement la rercherche dans Google/le moteur de recherche défini, comme le fait Firefox. Je pense avoir passé en revue tous les paramétrages possibles, mais pas moyen de trouver :( Quelqu'un pourrait-il me dépanner ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 Marche bien ici . Vérifie que tu as bien le plugin searchbar.dll dans C:\Program Files\K-Meleon\kplugins . http://www.geocities.com/rmn_km/kmeleon/searchbar-0.2.2.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fwak Posté(e) le 23 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 Merci, c'est bien ce plug-in. Dommage qu'il soit nécessaire d'en passer par là. Toutefois, ça ne marche toujours pas "bien" : j'ai l'impression que le paramétrage (l'URL Google qui se finit en /keyword) pour utiliser la recherche Google n'est pas bon :s Si tu pouvais me donner ton paramétrage, snooky ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 23 octobre 2008 Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 Edition / Préférences / Page d'accueil : http://www.google.fr c'est tout . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fwak Posté(e) le 24 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2008 C'est pas résolu, mais tant pis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 24 octobre 2008 Partager Posté(e) le 24 octobre 2008 Fait nous une capture d'écran , qu'on voit ce que tu veux faire exactement ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fwak Posté(e) le 26 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 J'avais modifié via about:config certaines entrées pour la recherche, et depuis ça merdait. Entre-temps, j'ai remis les valeurs à "zéro", puis là avec l'install de la nouvelle version, c'est bon :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.