Aller au contenu

[LOGICIEL] [résolu]Sun Java JDK /JRE Multiple Vulnerabilities


corbin

Messages recommandés

Bonjour,

cette vulnérabilité détectée après une analyse complète avec KAV, je suis allé sur le site correspondant de SUN;

après avoir chargé (difficilement) le fichier jdk-6u10-windows-i586-p, ce dernier me propose d'installer un programme qui semble correspondre plus à un outil de développeur qu'autre chose;

quant aux explications du site, j'ai juste oublié de faire l'X, centrale et autre telecom pour comprendre :iloveyou:

le niveau critique annoncé par KAV étant annoncé comme très dangereux, je me permet cette petite bafouille.

Merci d'avance

CC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout d'abord merci de ta réponse;

1) c'est fait pour java

2) dans analyse/niveau de protection/autre/configuration/analyse/avancé, j'ai trouvé "recherche de vulnérabilité sur la base de signatures" décoché : c'est bien celui-là ?

3) c'est fait

4) je relance pour voir ... ou du moins, je vais faire quelques petites recherches avant puisque KAV m'avait trouvé (et éliminé ?) trojan.win32.shutdowner.asl dans un install_CCleaner.exe !!! et heur.worm.generic dans pdf995/thinsetup.exe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4) je relance pour voir ... ou du moins, je vais faire quelques petites recherches avant puisque KAV m'avait trouvé (et éliminé ?) trojan.win32.shutdowner.asl dans un install_CCleaner.exe !!! et heur.worm.generic dans pdf995/thinsetup.exe

C'est normal pour install_ccleaner.exe. De mémoire, les install de cc se nomment ccsetup211.exe

C'est un programme fake dans les liens sponsorisé google... Faut le dl depuis filehippo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...