Aller au contenu

Que vaut ma config???


Fulu

Messages recommandés

...et non pas en performances!! :kill:

voila comme je suis entrain de changer ma config j'aurais voulu savoir combien je pouvais revendre ma config d'origine :

P4 1.5 Ghz

CM Gigabyte GA-8IDX

Geforce 2 mx 400 (64 Mo, Agp 4x, Tv-out)

512 Mo sdram 133

DD 40 Go WD

Sound blaster 4.1

Ecran 17" CRT

voila c'est a peu prés tout!!!

soyez sincère SVP!!! (pas des truc du style 30 euros :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ben en voila une proposition correcte!!! :D

Merci Squall!!!

Nan serieux elle tourne comme une horloge cette machine!!! :keskidit:

mais bon c'est comme tous... je veux toujours avoir mieux...(Ordi...Voiture...Femme...Aïe frappe pas si fort madame!) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ma femme est bien mais coute tres cher en telephone!!! (10 heures en 5 semaines pour appeler sa mere... si elle refait ca je la renvoie chez sa mere vite fais bien fais!!! :mdr: )

Prend une ligne ADSL avec forfait téléphone illimité ... Et c de nouveau le grand Amour :yes: ( avec ta belle-mère aussi .... )

<HUMOUR> :keskidit::D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je pige pas 1 truc...

J'ai demandé combien valais mon PC perso qui se trouve en bas dans ma signature et on me dit 150€ alors que les pièces sont aussi de marque...

:mdr:

Je ne remet pas en cause le prix enoncé pour Fulu mais c'est plutôt pour l'estimation de la mienne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hummm ... Et bien moi je trouve que c'est ta machine qui est très surestimée ... déjà à partir de 300€ :mdr: je trouve que tu as trouvé un "pigeon". Parce que le matos informatique en occase tu peux t'accrocher pour le vendre ...

Personnellement je préfèrerai la garder comme gateway/proxy ou machine d'archivage/download que de la vendre à ce prix là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...