Fulu Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 ...et non pas en performances!! voila comme je suis entrain de changer ma config j'aurais voulu savoir combien je pouvais revendre ma config d'origine : P4 1.5 Ghz CM Gigabyte GA-8IDX Geforce 2 mx 400 (64 Mo, Agp 4x, Tv-out) 512 Mo sdram 133 DD 40 Go WD Sound blaster 4.1 Ecran 17" CRT voila c'est a peu prés tout!!! soyez sincère SVP!!! (pas des truc du style 30 euros ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 Je dirais bien 200~220€ Après faut voir ce qu'en pense les autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 Je dirais bien 200~220€Après faut voir ce qu'en pense les autres. Un peu plus y a un crt avec ... Je dirais 280-300 perso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 6 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 C tout???? je peux le vendre combien a un pigeon (enfin je veux dire à un gars qui n'est pas un crack en informatique comme vous!!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal2002 Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 C'est une question de morale personelle et d'etre sur de ne jamais le revoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 6 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 Ben je truc qui me fait chier c'est que je l'ai acheter 9000 balles y'a un peu plus de 2 ans!!! ca me ferait chier de le lacher a 2000 balles!!! il tourne encore nickel!!! faut pas abuser!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal2002 Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 C'est le tarif environ 50% perte par an.... je sais ca fait mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 6 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 encore à 3000 - 3500 je le laisse partir mais pas en dessous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 si il tourne aussi bien que ca pourquoi changer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 6 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 Pour avoir encore mieux toujours mieux mais si je veux avoir toujours mieux je devrais changer tous les 3-6 mois!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 Bon... C vrai que c des truc demarque.... 500€ ca me semble correcte.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 La je dis +1 pour klogo :mortdr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 6 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 ah ben en voila une proposition correcte!!! Merci Squall!!! Nan serieux elle tourne comme une horloge cette machine!!! mais bon c'est comme tous... je veux toujours avoir mieux...(Ordi...Voiture...Femme...Aïe frappe pas si fort madame!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 c'est clair qu'un gas qui si connait pas du tout, il vas retenir: P4 512 40giga 17'' et la ca peut etre plein de choses! sinon je pense aussi que tu peux le vendre 300/350 facile et meme 350/400 suivant ou tu habite!(fracture numerique oblige!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 Clair.... 500€ a un ***** Sinon 400€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 6 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 500 euros avec ma femme ca marche??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 500 euros avec ma femme ca marche??? Depend de ta femme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 6 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 Ben ma femme est bien mais coute tres cher en telephone!!! (10 heures en 5 semaines pour appeler sa mere... si elle refait ca je la renvoie chez sa mere vite fais bien fais!!! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AccroPC3 Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 Ben ma femme est bien mais coute tres cher en telephone!!! (10 heures en 5 semaines pour appeler sa mere... si elle refait ca je la renvoie chez sa mere vite fais bien fais!!! ) Prend une ligne ADSL avec forfait téléphone illimité ... Et c de nouveau le grand Amour ( avec ta belle-mère aussi .... ) <HUMOUR> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 sinon c'est pas pour démoralisé, mais l'entrée de gamme actuel fais mieux que ton pc .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 7 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 ah j'oubliais : j'ai une carte PCI de USB 2... ca remonte de combien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boeur Posté(e) le 7 janvier 2004 Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 Perso je pige pas 1 truc... J'ai demandé combien valais mon PC perso qui se trouve en bas dans ma signature et on me dit 150€ alors que les pièces sont aussi de marque... Je ne remet pas en cause le prix enoncé pour Fulu mais c'est plutôt pour l'estimation de la mienne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 7 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 150 euros c'est vrai que c'est pas bcp!!! j'ai pas fait gaffe t'as un écran ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boeur Posté(e) le 7 janvier 2004 Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 Non pas d'écran avec... Mais en tout cas pas de remise en cause du prix de ta config... C'est surtout le prix de la mienne que je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AccroPC3 Posté(e) le 7 janvier 2004 Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 Hummm ... Et bien moi je trouve que c'est ta machine qui est très surestimée ... déjà à partir de 300€ je trouve que tu as trouvé un "pigeon". Parce que le matos informatique en occase tu peux t'accrocher pour le vendre ... Personnellement je préfèrerai la garder comme gateway/proxy ou machine d'archivage/download que de la vendre à ce prix là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.