Nitro-TecK Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 Bonjour a tous, etant un peux malade aujourd'hui j'ai un peux trifouillez mon PC au lieu d'allez au lycée. J'ai mis le ventilo et le radiateur du HAC-V81 prevus pour un 2800+ au maximum. Speed fan, mbm me donne tout les 2 50 °C maintenant. J'ouvre ma tour, je touche le radiateur et franchement, il n'est pas chaud du tout, genre a la temperature ambiante de ma chambre car je ne sent aucun changement de chaleur en le touchant ( le radiateur ). Vu que ma carte mere est une MSI faite pour Packard Bell, est-ce possible que sa soit un probleme de sonde ? Car mon 2000+ a un Vcore de 1.65 V se qu'y n'est pas surprenant comparer au 1.85V de mon ancien 1500+ ( qui montais a 90 °C en full tout de meme ) Donc, si vous pensez que c'est de la sonde qui deconne dite le moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 50° c tres plausible pour un 2000+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ttitor Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 50° c tres plausible pour un 2000+ +1 les 2000+ sont les derniers AMD a être en 0.18µ et vu qu'il étaient monter en frequence ba ce sont ceux qui chauffe le plus de la generation Athlon XP... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 6 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 Pourtant, ce n'est pas se que j'ai : C'est du 13µ avec une core rectangulaire ( au passage c'est quoi le bus speed ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 Bus Speed, c ton FSB.... Pour la t° ca depends de ce que tu as comme rad, mon Barton est ds ces T° la mais avec un simple aqua 690+ S2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 Vraiment sympa ton theme Nitro-TecK !!! C'est Quoi??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 6 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 Le FSB est a 133 car si je minte plus, je crois pas que le VIA KT133 aime plus en FSB sa me parait bizard. Sinon, pour la temperature, moi le HAC me semble performant, 50 % de la base est en cuivre, le ventilo crache un gros CFM "31.4~62.8 CFM" Donc voila c'est bizard a mon gout et pour l'o/c sa va etre hard [EDIT] Le theme c'est celui de Xbox mais en bleu que tu peux trouver sur : www.themexp.org [/EDIT] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 Faut voir avec le boitier, s'il est bien ventillé ou pas et puis ta sonde est pe pas super précise.... C du KT133??? Bizare qu'il prenne un CPU en 0.13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 6 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 Regarde par toi meme : La version du bios est en 1.7 donc peux etre la MaJ du bios a permis de me prendre le thoroughbred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 rev 81 Oui c bizare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 6 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 Au niveau de la ventilation du boitier, je suis a 22 °C en iddle et 23 en full ( vive la 1000AMG ) Et ui, pour la revision, sa fais beaucoup mais bon, on fais avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.