-SKy- Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 Bonsoir a tous, voila j'ai changé de forfait et j'ai prix le Forfait ILLIMYTHICS donc je vais bénéficier d'une offre internet donc je cherche un navigateur beaucoup plus performant que IE. Pour info j'ai un LG KS20 avec WM6. Merci a vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 Il existe Opera mais je ne suis pas sûr qu'il soit gratuit pour les portables. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-SKy- Posté(e) le 20 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 même payant ça ne me gène pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaribouX Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 Perso, j'ai adopté Opera Mini : - Navigateur java très rapide - Rendu de la page quasi parfaite (quasi identique à une page sur PC avec Zoom sur une zone de l'écran) - possibilité de diminuer la qualité des images pour un chargement encore plus rapide Pour tout dire, je suis en edge et je n'attends quasiment pas les pages ( alors en 3G...) Les défauts : - pas de flash (comme beaucoup de navigateur portable) - pas testé le java... - pas de barre d'adresse (il faut tout retaper à chaque fois, mais heureusement, y a les favoris) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 Je plussoie pour Opera Mini ou Opera Mobile... 2 excellents navigateurs pour smartphones !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.