Posté(e) le 19 octobre 200816 a Bonjour,j'ai un probleme avec mon msn messenger live beta 9.0. Je n'arrive plus a insérer des émoticones. Help me!
Posté(e) le 19 octobre 200816 a Auteur Saiut ... Prend la version officielle . Ce n'est pas la version le probleme ces que qaund je marque exemple::) il maparait n'apparait pas en bonome sourir et quand je le sélectionne sa fait la meme chose!J'ai éssailler avec la version intégral
Posté(e) le 19 octobre 200816 a Rien compris ! Installe la version officielle , tu constateras par toi même que ...
Posté(e) le 19 octobre 200816 a Auteur Rien compris ! Installe la version officielle , tu constateras par toi même que ... J'ai éssailer et cela nas pas marcher Je sais vraiment pas il n'aurait pas une option?
Posté(e) le 19 octobre 200816 a Pour faire quoi ? Mets nous une capture d'écran pour voir . http://grandpublic.kaspersky.fr/forum/viewtopic.php?t=10115
Posté(e) le 19 octobre 200816 a Bonsoir, @ Davetrap : Tu ne veux pas faire un effort de rédaction/orthographe, s'il te plait ?
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.