davetrap Posté(e) le 19 octobre 2008 Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 Bonjour,j'ai un probleme avec mon msn messenger live beta 9.0. Je n'arrive plus a insérer des émoticones. Help me! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 19 octobre 2008 Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 Saiut ... Prend la version officielle . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davetrap Posté(e) le 19 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 Saiut ... Prend la version officielle . Ce n'est pas la version le probleme ces que qaund je marque exemple::) il maparait n'apparait pas en bonome sourir et quand je le sélectionne sa fait la meme chose!J'ai éssailler avec la version intégral Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 19 octobre 2008 Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 Rien compris ! Installe la version officielle , tu constateras par toi même que ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davetrap Posté(e) le 19 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 Rien compris ! Installe la version officielle , tu constateras par toi même que ... J'ai éssailer et cela nas pas marcher Je sais vraiment pas il n'aurait pas une option? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 19 octobre 2008 Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 Pour faire quoi ? Mets nous une capture d'écran pour voir . http://grandpublic.kaspersky.fr/forum/viewtopic.php?t=10115 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 19 octobre 2008 Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 Bonsoir, @ Davetrap : Tu ne veux pas faire un effort de rédaction/orthographe, s'il te plait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.