ixialis Posté(e) le 18 octobre 2008 Partager Posté(e) le 18 octobre 2008 Bonsoir, Je viens d'installer thunder bird pour telecharger mes mails de mon compte google. J'ai mis : Nom du serveur : pop.gmail.com Nom utilisateur : mon_nom@gmail.com J'ai activé le Pop sur le site de gmail. Rien a faire, cela ne donne rien. Pourriez vous m'aider? Merci d'avance et bonne soirée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 19 octobre 2008 Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 Tu as bien précisé qu'il faut utiliser ssl ? Pour info le pop2 et le pop3 (ports 109 et 110) ne sont pas ouverts par google. Seul le pop3s est autorisé. Quand tu choisis ssl ou tls, thinderbird doit t'afficher "995" dans les ports. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlumSlaYer Posté(e) le 19 octobre 2008 Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 Plus de détails : http://mail.google.com/support/bin/answer.py?answer=86399 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 19 octobre 2008 Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 Dans la 1er fenêtre lors de la création d'un nouveau compte, on te propose entre autre "Gmail" à cocher. C'est ce qu'il faut faire pour ce type de compte, les paramètres sont automatiquement réglés par Thunderbird. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.