Posté(e) le 18 octobre 200816 a Pour créer un raccourci explorateur avancé : 1. Sur le bureau : [Click droit de la souris] -> "Nouveau" -> [Raccourci] 2. Dans l'emplacement demmandé mettez-y le chemin qui vous conviens (voir les exemples plus bas) 3. Puis ajoutez le nom de votre raccourci 4. -> Terminer Voici ce qu'il faut mettre : pour ouvrir une fenêtre d'explorateur sur le lecteur C:\ : C:\windows\explorer.exe /n,/e,C:\ pour ouvrir une fenêtre d'explorateur sur un dossier de son choix, ex: "D:\jeux\" : C:\windows\explorer.exe /n,/e,D:\jeux\ si toutefois, Windows est installé sur un autre lecteur que "C:\" ou le dossier windows autre que "C:\windows\" voici les commandes exemples générique : pour ouvrir une fenêtre d'explorateur sur le lecteur C:\ : %SystemRoot%\explorer.exe /n,/e,C:\ pour ouvrir une fenêtre d'explorateur sur un dossier de son choix, ex: "D:\jeux\" : %SystemRoot%\explorer.exe /n,/e,D:\jeux\ voilà, Bien INpactiennement
Posté(e) le 18 octobre 200816 a Salut, Propose la en "Astuce" . je vais l'ajouter au topic des tutos, que j'épinglerai sûrement .
Posté(e) le 18 octobre 200816 a Auteur j'ai ajouté les quelques étapes primaire pour ceux qui ne sont pas encore habitués avec les manipulations de base... et modifié quelques tournures des remarques ?
Posté(e) le 18 octobre 200816 a mettez-y celui le chemin qui vous conviensDes mots en trop ou alors il en manque
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.