goodwhitegod Posté(e) le 18 octobre 2008 Partager Posté(e) le 18 octobre 2008 Pour créer un raccourci explorateur avancé : 1. Sur le bureau : [Click droit de la souris] -> "Nouveau" -> [Raccourci] 2. Dans l'emplacement demmandé mettez-y le chemin qui vous conviens (voir les exemples plus bas) 3. Puis ajoutez le nom de votre raccourci 4. -> Terminer Voici ce qu'il faut mettre : pour ouvrir une fenêtre d'explorateur sur le lecteur C:\ : C:\windows\explorer.exe /n,/e,C:\ pour ouvrir une fenêtre d'explorateur sur un dossier de son choix, ex: "D:\jeux\" : C:\windows\explorer.exe /n,/e,D:\jeux\ si toutefois, Windows est installé sur un autre lecteur que "C:\" ou le dossier windows autre que "C:\windows\" voici les commandes exemples générique : pour ouvrir une fenêtre d'explorateur sur le lecteur C:\ : %SystemRoot%\explorer.exe /n,/e,C:\ pour ouvrir une fenêtre d'explorateur sur un dossier de son choix, ex: "D:\jeux\" : %SystemRoot%\explorer.exe /n,/e,D:\jeux\ voilà, Bien INpactiennement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 18 octobre 2008 Partager Posté(e) le 18 octobre 2008 Salut, Propose la en "Astuce" . je vais l'ajouter au topic des tutos, que j'épinglerai sûrement . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 18 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2008 j'ai ajouté les quelques étapes primaire pour ceux qui ne sont pas encore habitués avec les manipulations de base... et modifié quelques tournures des remarques ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 18 octobre 2008 Partager Posté(e) le 18 octobre 2008 mettez-y celui le chemin qui vous conviensDes mots en trop ou alors il en manque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 18 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2008 ... Bien vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.