Aller au contenu

Messages recommandés

voilà, un chti peu de pub pour la polylan, qui va avoir lieu sur orléans en milieu de mois. réservée étudiants (et autres vieux :fumer: ) , on vous facilite la tache : non seulement c'est facile d'accès, mais en plus on profite des écrans de l'école d'ingé ce qui évite de déplacer le votre (enfin vous faites comme vous voullez).

http://reseau.esem.free.fr/polylan

le site est lent je sais mais bon ... (au passage n'hésitez pas à passer dans le forum, plus à jour que le site lui mm).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand tu es étudiant t'as pas forcément la dernière bécanne qui tue tout ...

et pis les jeux programmés avec les pieds (type battlefield et ses "shaders" :pleure: ) ...

le tournoi c'est CS+DoD (qui est bien mieux de mon avis perso).

alors en attendant savage, qu'on a testé en béta (et qui apporte un vrai plus, mm vis à vis de natural selection) ben je suis désolé, les jeux se ressemblent tous ...

c'est les interactions entre joueurs qui font des lan des moments mémorables, pas le fait que t'ai ton arme qui soit plus jolie.

Rq : on pourrait aussi tenir ce raisonnement en wargame, ou total annihilation est à mon sens bien plus poussé que war3 (en fait un mix avec les moteur du premier et l'univer du second ça serait le top) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hoho...POLYLAN...y en a aussi une a l'Ecole polytechnique de Lausanne.

Marrant non?

VOus en etes a la premiere edition?

Nous on en a deja eu 2 a lausanne

...encore une LAN de daube...

si vous savez pas on est en 2004, CS c'est finit depuis des lustres, faut vivre avec votre temps les gars !

CS?!? Fini?!?

Moins que Q3 en tout cas. Et les tournois CS mettent de l'ambiance dans les LANS. Une LAN sans CS n'est pas une LAN...sans Warcraft non plus

(je dit ca en tant que non joueur de CS)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

shiba a voulu lancer ça cette année oui. il supporte quasiment toute la charge tout seul (chapeau à lui, j'aide comme je peux mais bon spa évident d'après les status je fais pas partie officiellement de l'assoc, cause thèsard inside )

avant on avait nos réseaux 'esem' puis 'polytech' , réseaux free bien bon de chez nous (pour dire qu'on est rodé aux lans, avec 6-7 par an mini, mm si c'est plus lan 'déconne' que 'compet').

shib a voulu voir plus grand avec un réseau direct sur le site de l'esem ...

après pour l'appellation polytechnique c'est la mode quoi ... sur orléans ils ont fusionné deux écoles et ce sont inséré dans un "groupement des écoles polytechniques" (pipeau quoi ...)

war3 c'est le team play ou les mods (type enfo) qui me bottent plus, le duel je trouve ça trop chiant, il y a peu de surprises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben je suis désolé, les jeux se ressemblent tous ...

Ouai c'est sur UT2003 et Vietcong c'est exactement pareil et DC et Call of Duty c'est bonnet blanc blanc bonnet...

..vaux mieux réflechir avant de parler..

Et les tournois CS mettent de l'ambiance dans les LANS. Une LAN sans CS n'est pas une LAN

N'importe quoi, je suis un des organisateur de la Calvarena, une grosse LAN sur Caen, et y'a pas un poil de HL et ses mods : on joue à UT2003, BF42, DC, America's Army et Frozen Throne..

Tu connait AA Atlantis ? bien sur que non...

Si y'a du CS dans ta LAN c'est juste parcque tu veux faire plein d'entrée pour se la peter "ouai y'avait 87 joueurs" avec 50 ado prépuberts qui connaisse que CS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te sens un poil aigri ...

(rq qd tu parle de call of duty je peux comprendre, tjrs pas compris pkoi il était ensencé ce jeux. testé le solo et le multi et je vois tjrs pas l'intéret)

à la limite ut2003 il y a le mode rugby qui innove un poil, le reste ... (ah c'est sur il est plus beau, mais bon, quite à faire, UT de base tiens bien en face)

de plus viser un max de joueur c'est pas forcément l'objectif, on se pose pas en concurrent lanarena, et justement on veut éviter le coté "ado", c'est étudiants only (la moyenne d'age de nos réseaux habituels étant de 23 piges). et perso je suis bien plus DoD que CS, les deux jeux ne se jouant pas du tout de la mm façon, un tournoi avec les deux aspects se montera très intéressant selon moi.

AA en lan non j'y ai pas joué, je testerai à l'occasion pour voir si ça met de l'ambiance, merci ... (mais bf42 désolé, mm on y joue car certains accrochent, c'est une bouze mm avec 40 joueurs )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aller t'as mm le droit de pleurer quand tu va voir débarquer ça à tes lan :mdr: : http://www.materiel.be/news.php?start=2#news3931

Doom Remake disponible

07/01/2004 à 00h42 par Laurent

Et non, il ne s'agit pas du troisième volet tant attendu par les inconditionnels de cette (petite) saga. Il s'agit plutôt d'une version remaniée du premier volet où les décors, les armes et les affreux méchants ont été remaniés en 3D et non plus en sprites 2D à l'instar de la version originale. Sans transcender radicalement le jeu, ces modifications ont le mérite relatif de réactualiser un jeu devenu graphiquement injouable à l'heure actuelle, en comparaison des derniers nés du genre.

Cette version, baptisé « Doom Remake » pèse tout de même pas loin de 500Mo et est disponible ici. Les Cyber-Demons n'ont qu'a bien se tenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(mais bf42 désolé, mm on y joue car certains accrochent, c'est une bouze mm avec 40 joueurs )

c'est vrai que cs à 5 contre 5 sur italy c'est tellement mieux, mais honêtement, t'as même pas testé avoue :mdr: je pense que tu n'as même pas eu idée qu'il y avait aussi de très bon mods pour ce jeu :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(et oui 5v5 sur italy il y a plus d'ambiance ...)

toi aussi tu aime bien être sarcastique? :pleure::roll::mad2::yes::mdr:

Desert Combat est un bon remplaçant de CS, essayes voir la 0.6 qui est sortie dernièrement (et plus ils sont qu'en beta pour l'instant)

perso je préfère encore ForgottenHope qui va aussi passer en beta 0.6 (mod représentant la 2ème mondiale de façon plus réaliste, de 1940 à 1945 avec les armes spécifiques aux époques)

mais bon, à chacun ses gouts, certains préfère encore la simplicité absurde de CS sur des maps minuscules et un moteur physique ridiculement irréaliste (bien que prônant le contraire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je verrai, surement à la polylan (il y a rien d'imposé, on propose les tournois c'est tout) ou à une autre après... mais franchement faudra que ça soit mieux programmé que le BF de base et ses "shaders" de m**** (je précise ma bécanne tiens largement le coup, mais d'autres jeux font tout aussi bien avec bcp bcp moins de ressource, ce qui est appréciable).

map minuscule : toi tu aimes pas te faire avoir au couteau/pelle, tu campes au snippe en haut d'un mirrador c'est ça ? :francais: Je te présenterai pas la map "avalanche" à DoD alors :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"(je précise ma bécanne tiens largement le coup, mais d'autres jeux font tout aussi bien avec bcp bcp moins de ressource, ce qui est appréciable)"

lesquels par exemple? :chinois: niveau graphique j'ai pas dis que c'est le messie, mais j'ai vu pire :prof:

je déteste camper, au contraire je suis souvent le premier à me lancer sur les ennemis :chinois: (et j'ai des témoins :francais: )

en de_ mon objectif est de défuser/poser la bombe en cs_ mon objectif est de garder/sauver les hotages et non pas la course au frag comme la majeure partie des joueurs , et l'awp est bien l'arme la plus ridicle du jeu.

ce que je comprend pas c'est qu'ils aient arrêté les maps escape, c'était bien les plus fun :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...