mooztik64 Posté(e) le 17 octobre 2008 Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 bonjour, je viens d'installer un client mail, et pour le configurer j'ai besoin des informations du compte email que je souhaite utiliser(a savoir mon adresse mail est @aol.com).je parle du serveur pop3, les prots entrant et sortant...etc quelqu'un peut il m'aider? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 alors a vérifier mais ca doit etre quelque chose comme : pop.neuf.fr smtp.neuf.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 Serveur POP: pop.aol.com (port=110) Serveur SMTP : smtp.fr.aol.com Serveur IMAP : imap.fr.aol.com Nota: certains comptes webmail ne peuvent pas être utilisés autrement que par le client web Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 Serveur POP: pop.aol.com (port=110)Serveur SMTP : smtp.fr.aol.com Serveur IMAP : imap.fr.aol.com Nota: certains comptes webmail ne peuvent pas être utilisés autrement que par le client web tiens je pensais que c'était passer sur neuf mea culpa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.