Kevin Ogre Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 j'avais de superbes textures avec GEFORCE 256 Quake 3 sur mon ancien pc avec mon nouveau pc LEGEND 201 CM Columbia G8SIML et une geforce FX 5700 (à la place de la MX de base) : les textures sont moins fines !!!! Au secours ! J'ai mis à jour le bios de la CM , les drivers de la carte graphique Faut-il reinstaller Windows ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xploited_Titan Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 Réinstaller Windaube? Non, pense pas... Regarde une fois les options de ta carte graphique, faut peut-être la mettre en mode qualité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Ogre Posté(e) le 6 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 Réinstaller Windaube? Non, pense pas... Regarde une fois les options de ta carte graphique, faut peut-être la mettre en mode qualité... tout est en qualité maximum snif ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xploited_Titan Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 Est-ce que la qualité change quand tu bouges ton câble VGA? J'avais ça avec un de mes câbles, j'avais des images fantômes qui apparaissaient et rendaient comme ça une image troublée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Ogre Posté(e) le 6 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 Est-ce que la qualité change quand tu bouges ton câble VGA? J'avais ça avec un de mes câbles, j'avais des images fantômes qui apparaissaient et rendaient comme ça une image troublée... le cable VGA du moniteur ? je ne pense pas que ça vienne de ça : l'image est nette mais par contre les textures manquent de finesse par rapport à ce que j'ai connu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 Active l'anisotropic filtering dans l'onglet paramètre performance et qualité de tes drivers, ça devrait améliorer la qualité des textures. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 Les GeForce 256 meilleures que les dernières GF FX on aura tout vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Ogre Posté(e) le 7 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 Active l'anisotropic filtering dans l'onglet paramètre performance et qualité de tes drivers, ça devrait améliorer la qualité des textures. c'est fait mais les textures sont toujours lisses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myxomatosis Posté(e) le 7 janvier 2004 Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 t'es sûr que c'est pas simplement ton jeu qui est mal configuré? Active le filtrage trilinéaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Ogre Posté(e) le 7 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 t'es sûr que c'est pas simplement ton jeu qui est mal configuré?Active le filtrage trilinéaire Non c'est le cas pour tous les jeux pas d'impression de relief dans les textures, c'est beau mais plat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Ogre Posté(e) le 7 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 sur ma config, impossible d'afficher ce genre de screenshots, je n'ai pas ces effets de relief http://kafou.free.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Ogre Posté(e) le 8 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 si je recapitule : ancienne config : geforce 256 DDR est 100 % directx 7 nouvelle config : geforce 4 mx est aussi 100 % compatible dx 7 : j'aurais du déjà à ce moment là avoir les memes graphismes qu'auparavant ! Sur la nouvelle config : Quake 3 est moins beau (pourtant qualité max) les demos de Nvidia : le X-Isle Dinosaur marche bien avec les effets de bump mapping, textures hyper detaillees c'est donc je crains un probleme avec la carte mere, ou une incompatibilité Open GL ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexisP Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 - Active le filtrage trilinéaire et le filtrage anisotrope - Assure toi que la compression de textures S3TC est bien activée dans les pilotes et les jeux X-Isle utilise aussi OpenGL que je sache, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.