Aller au contenu

HP Pavilion dv7-1070ef ou HP Pavilion dv7-1199ef ?

emixam_54

Messages recommandés

Ma commande est passé en mode expédiée vendredi soir, le virement a été effectué vendredi matin (même si sur le site c'est toujours marqué à venir) et la dans le suivi commande de france express il est arrivé ce matin à ma ville ! Donc je pense le recevoir cette aprem !

Enfin recu !!!!

Je n'ai pas encore le temps de tout décrire, mais pour ceux que ça interesse je donnerais mon avis complet sur la bête plus tard !

Juste pour info, comme je le pensais, ils ont bien mis vista 64 bits au lieu de 32 bits du descriptif du site officiel de HP ! Enfin moi ça ne me dérange pas du tout !

Ma commande a finalement été reçue hier ... par mon voisin !

Ces abrutis de chez france express ont donné le pc a mon voisin d'en face car soi disant personne ne répondait chez moi alors qu'il y avait 2 personnes présentes. heureusement que mon voisin était de bon poil, sinon, j'aurais pas vu la couleur du pc.

Bon, sinon, j'ai pas encore testé grand chose. je confirme que c'est bien du vista 64. je ferai un petit retour de temps à autres pour donner mon avis, mais je découvre vista, donc ca risque de prendre du temps. Coté design, pas déçu, je trouve juste le lecteur optique un peu branlant une fois ouvert. Le touchpad accroche un peu, mai j'utiliserai une souris sans fil la plupart du temps.

L'écran est assez moyen avec plein de reflets et une uniformité de luminosité pas optimale.

Le bruit est supportable, mais c'est vrai que le ventilo mouline parfois fort lors d'une utilisation pure 2d. Etrange.

allez, j'y retourne

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...