gallean Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 Bonjour à tous, Suite a de nombreux problèmes avec mon pc (ça arrive), j'ai du reinstaller mon windows vista, je fait les mises a jour, je l'active en ligne, et la rien, pas d'extra, j'ai fait quelques recherches google mais rien du tout, aucune solution :/ Si vous aviez une petite idée je suis preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 17 octobre 2008 Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 Salut, t'as peut être planqué les mises à jours... ou, t'as peut être réduits les propositions extras ou t'as downgrader de version Vista... ou, la réponse est tout autre... ou pire, seules Obiwan ou Chuck savent. vérifies ces quelques points, et tiens nous au courrant Bien INpactiennement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 17 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 kikoo good, alors non aucune mise à jour masquée (aucun extra dispo pour le moment) j'ai essayé de décocher recocher windows ultimate extra, bah euh nan extra pas réduite :/ nan pas downgradé, toujours en ultimate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 18 octobre 2008 Partager Posté(e) le 18 octobre 2008 Pour l'instant, je ne vois plus que celà: ou, la réponse est tout autre...ou pire, seules Obiwan ou Chuck savent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 19 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 vista a ses raisons que l'informatique ne connai pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zabuza66 Posté(e) le 19 octobre 2008 Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 Je ne connais pas d'autre solution qu'ObiWan Kenobi. J'avais eu un problème similaire... Aucune réponse trouvée non plus sur google ou quoi. Pi paf, du jours au lendemain tout est revenu "normal". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 20 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 je vais tenter un formatage reinstall complete on sait jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 , Au point où ça en est, tentes peut-être quelque chose dans ce genre là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.