Posté(e) le 16 octobre 200816 a Bonjour à tous, Suite a de nombreux problèmes avec mon pc (ça arrive), j'ai du reinstaller mon windows vista, je fait les mises a jour, je l'active en ligne, et la rien, pas d'extra, j'ai fait quelques recherches google mais rien du tout, aucune solution :/ Si vous aviez une petite idée je suis preneur
Posté(e) le 17 octobre 200816 a Salut, t'as peut être planqué les mises à jours... ou, t'as peut être réduits les propositions extras ou t'as downgrader de version Vista... ou, la réponse est tout autre... ou pire, seules Obiwan ou Chuck savent. vérifies ces quelques points, et tiens nous au courrant Bien INpactiennement
Posté(e) le 17 octobre 200816 a Auteur kikoo good, alors non aucune mise à jour masquée (aucun extra dispo pour le moment) j'ai essayé de décocher recocher windows ultimate extra, bah euh nan extra pas réduite :/ nan pas downgradé, toujours en ultimate
Posté(e) le 18 octobre 200816 a Pour l'instant, je ne vois plus que celà: ou, la réponse est tout autre...ou pire, seules Obiwan ou Chuck savent.
Posté(e) le 19 octobre 200816 a Je ne connais pas d'autre solution qu'ObiWan Kenobi. J'avais eu un problème similaire... Aucune réponse trouvée non plus sur google ou quoi. Pi paf, du jours au lendemain tout est revenu "normal".
Posté(e) le 20 octobre 200816 a , Au point où ça en est, tentes peut-être quelque chose dans ce genre là.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.