-francois- Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 Bonjour, Je recherche un logiciel simple et leger pour lire les blu ray sur un Vayo FZ 21. Quelque chose du style VLC serait genial! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeremyF Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 Sauf erreur de ma part, il n'y aurait actuellement que PowerDVD de Cyberlink qui le permet... Et ça m'étonnerait fort qu'un freeware puisse un jour permettre la lecture du Blu-Ray, m'enfin c'est une supposition. Mais en même temps... si ton portable a un lecteur physique Blu-Ray, tu as forcément un lecteur logiciel fourni avec, sinon c'est pas logique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-francois- Posté(e) le 16 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 Oui mais mon disque dur m'a laché il y a pas longtemps, et donc j'avais plus rien dessus... Merci pour l'info qd même! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeremyF Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 Et tu n'as pas de CD de restauration ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-francois- Posté(e) le 16 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 C'est en général le genre de truc que je perd mais il faudrait que j'aille fouillé un peu ds mon bureau... C'est vrai qu'ils ont surement du m'en fournir un, je n'avais pas pensé! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 17 octobre 2008 Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 windvd platinium lit très bien les hd-dvd/blueray aussi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.