Aller au contenu

mauvais arrêt imprimante Epson DX8450


Messages recommandés

Bonjour, lorsque j'arrête l'imprimante au bouton marche/arrêt j'ai un message d'erreur me disant que j'ai mal déconnecté un accessoire USB comme si je débranchais un cordon ou un accessoire usb " à l'arrache " - L'imprimante fonctionne correctement - A l'installation j'ai eu un peu de mal à trouver un port usb actif derrière mon pc mais une fois la connexion établie l'install semble s'être bien terminée - Comment rétablir un arrêt normal de l'imprimante ? faut-il désinstaller et réinstaller ? si oui comment procéder ? suis sous win 2000 - merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En examinant en détail le contenu du cd d'install j'ai vu un dossier qui s'appelle " Storageupdater 2K "avec dedans un fichier application " Q313600-W2K-SP4-X86FR "

ne serait-ce pas un fichier additif au pilote livré en série pour mettre à jour pour win 2000 ?

çà commence à être dur pour installer une banale imprimante !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, lorsque j'arrête l'imprimante au bouton marche/arrêt j'ai un message d'erreur me disant que j'ai mal déconnecté un accessoire USB comme si je débranchais un cordon ou un accessoire usb " à l'arrache " - L'imprimante fonctionne correctement - A l'installation j'ai eu un peu de mal à trouver un port usb actif derrière mon pc mais une fois la connexion établie l'install semble s'être bien terminée - Comment rétablir un arrêt normal de l'imprimante ? faut-il désinstaller et réinstaller ? si oui comment procéder ? suis sous win 2000 - merci .

Windows 2000 n'aime pas qu'on lui coupe des périphériques USB, il faut passer par l'icone de déconnexion de périphériques USB, c'est obligé.

A partir de Windows XP ça change, ce n'est plus vraiment nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, mais le problème c'est que je n'ai même pas d'icône usb pour déconnecter sinon même si ce n'est la solution idéale pour arrêter une imprimante je le ferai mais là rien du tout !!

Quand je met en fonction l'imprimante aucune icône n'apparaît comme lorsque par exemple je connecte mon app photo avec le câble usb , et quand j'arrête l'imprimante au bouton marche /arrêt --> message d'erreur !

j'ai récupéré le pilote spécifique win 2000 sur le site epson , j'ai fait une desinstall complète avec même un nettoyage regseeker entre 2 , réinstallé ensuite avec le bon pilote , à la fin de l'install j'ai un message me disant que l'imprimante est bien configurée , tout fonctionne correctement d'ailleurs - j'ai mis à jour mes pilotes de contrôleur usb comme expliqué ds une fiche technique de microsoft - autre petit détail qui ne fonctionne pas , le lien ds le menu démarrer , programmes, epson , mise à jour du pilote , ne fonctionne pas j'ai un message d'erreur --> connexion internet impossible , par contre le lien pour accéder au service technique lui fonctionne ,pourquoi l'un et pas l'autre mystère !!

Quand je travaillais , mon pc était aussi ss win 2000 , j'ai installé une imprimante epson de la même famille je n'ai jamais eu acun pb , install en qques minutes et mise en marche et arrêt avec le bouton sans pb - Le pb vient certainement de mon pc mais à quel niveau ????? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...