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1. Ça m'étonnerai que ça soit possible. Avec les drivers 180 qui arrivent en Novembre, on pourra bien utiliser une CG pour le jeu et une autre pour le PhysX, mais si tu désignes la plus puissante pour le PhysX (et donc pour Folding), tu devras en permanence jouer avec ta 8400GS, donc bof bof... :eeek2:

Après laquelle des deux seras utilisée pour décoder la HD ça j'en sait rien...

2. Non, Folding ne saturera sûrement pas un PCI-X, et encore moins un 2.0 ;)

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1. Ça m'étonnerai que ça soit possible. Avec les drivers 180 qui arrivent en Novembre, on pourra bien utiliser une CG pour le jeu et une autre pour le PhysX, mais si tu désignes la plus puissante pour le PhysX (et donc pour Folding), tu devras en permanence jouer avec ta 8400GS, donc bof bof... :pleure:

Après laquelle des deux seras utilisée pour décoder la HD ça j'en sait rien...

2. Non, Folding ne saturera sûrement pas un PCI-X, et encore moins un 2.0 ;)

merci bien de me répondre :eeek2:

1) en fait moi ce serait plutot, 1 GPU pour folding, et un autre pour la HD. Je ne joue pas, j'suis pas très bon aux jeux.

2) et donc pour la demande en PCIe 16x 3.0 que certaines grosses entreprises voudrait bien avoir (je ne sais plus où j'ai vu çà), ils en font quoi pour déjà saturé le PCIe 2.0 ?

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D'après mes bidouilles, il faut un minimum un PCIe 2x pour ne pas être limité sous FAH. Et il n'est pas recommandé de mixer ds cartes ayant des nombre de shader processors différends (il me semble que c'est un "bug" lié à CUDA).

Il me semble que le seul jeu dont les performances varient selon la vitesse du PCIe (on peut donc dire qu'il la sature), c'est Flight Simulator X avec ses textures immenses pour les terrains.

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D'après mes bidouilles, il faut un minimum un PCIe 2x pour ne pas être limité sous FAH. Et il n'est pas recommandé de mixer ds cartes ayant des nombre de shader processors différends (il me semble que c'est un "bug" lié à CUDA).

Il me semble que le seul jeu dont les performances varient selon la vitesse du PCIe (on peut donc dire qu'il la sature), c'est Flight Simulator X avec ses textures immenses pour les terrains.

en gras: moi je veux juste faire tourner CUDA sur la plus puissante en 128 SP, pas faire du SLI de FAH.

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Justement, il me semble avoir vu des cas où la carte la plus rapide est birdée par la plus lente, comme si CUDA ne pouvais pas utiliser un nombre de SP différends dans une même machine (et dans ce cas il prendrait le nombre de la carte qui en a le moins).

A vérifier.

Sinon je ne pense pas que ta bidouille soit necessaire ... essaye d'abord de tout faire avec seulement ta carte principale (la 9800 je suppose ?) ... si vraiment ca marche pas, alors tu devras mettre la 8400 en carte primaire et y connecter l'écran, et la 9800 en carte secondaire (si tu es sous Vista, tu auras besoin d'y connecter un écran ou un VGA dummy, puis étendre le bureau à cette carte (uniquement étendre si XP)).

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