Gmail Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 Flash Drive Bullet Salut, voila j'aurais aimé savoir si vous auriez un site que vends cette clef usb de préférence un site français et si c'est pas possible qui livre en france ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 ebay ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 J'ai trouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 Même si je n'aime pas tout ce qui touche les armes, je trouve l'idée très marrante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 au début, je pensais, genre balle de golf ou un truc dans le style, et tu l'aurais repeinte couleur boulayz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 Pareil, balle de foot pour moi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 16 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 J'ai trouvé MARRANT :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 Je peux te vendre mes vrai balles de 5.56 NATO, a toi de brancher le montage usb dedans (bon courage). Comme les jouets Jean-Michel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 MARRANT :o MERCI :o Je peux te vendre mes vrai balles de 5.56 NATO, a toi de brancher le montage usb dedans (bon courage).Comme les jouets Jean-Michel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.