Aller au contenu

[CG] Catalyst 3.10 + Overdrive


Messages recommandés

J'ai un petit prob avec l'overdrive avec les catalyst 3.10 et ma Hercules 3D Prophet 9800 XT, voilà jsute avant il m'a mis un message d'erreur comme quoi y'avait eu un prob avec l'overclocking de ma CG (donc l'overdrive), donc je l'ai désactivé et tt joue

Maintenant j'aimerais quand même bien activer cette fonction mais je suis presque sûr que ça vient du fast whrite qui est activé par défaut avec les 3.10 (au contraire des 3.:D

J'aimerais quand même avoir votre avis... Merci :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pê que ta carte à une température trop élevée d'origine (tour mal ventilée..) et que comme en activant l'overdrive tu actives une sécu en même temps, ça te renvoie ce msg d'erreur.

tk soit pas frustré de perdre 1% de perfs :D

Non c'est pas ça et ça m'étonnerais qu'elle soit mal ventillé mdrrr :chinois::D

J'ai trouvé la solution à mon problème :

1. Format C: (non rapide)

2. Réinstallation des Catalyst 3.8

3. Fuck off 3.10 !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux pas désactiver les fast-writes directement dans le BIOS ? :bouletdujour:

Mais j'ai fait des test sans fast whrite, mais je peux pas dire si c'est stable parce que ce messages n'est pas venu directement après l'activation de l'overdrive mais 2 jours après, donc :bouletdujour:

Mais je m'en tape je vais remettre les 3.8, y'avait aucun probs et j'avais plus de points à 3D Mark et il me semble que le V Sync est bcp plus performent aves les précédent, alros merci pour vos réponses mais cette fois-ci c'est décidé je formate et basta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pas de problèmes sauf que je n'ai pas les temps d'affichées dans cette fenêtre (comme klogo)...

Sinon l'overdrive c'est comme même bien bidon...

moi jai tester 3dmark avec et sans l'overdrive je confirme c bidon

Neo-Schweizer tu a la tempe d'aficher toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pas de problèmes sauf que je n'ai pas les temps d'affichées dans cette fenêtre (comme klogo)...

Sinon l'overdrive c'est comme même bien bidon...

moi jai tester 3dmark avec et sans l'overdrive je confirme c bidon

Neo-Schweizer tu a la tempe d'aficher toi ?

D'afficher ? :bouletdujour:

jai vu une news sur radeonthetop qui disai quon alai avoire ca dans les catalyst 3.10

overdrive1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...