sam_fisher24 Posté(e) le 14 octobre 2008 Posté(e) le 14 octobre 2008 Bonjour, Ayant presque décidé d'acheter un des nouveaux MacBook Pro... J'aurais encore quelque questions a vous soumettre.. Je voudrais savoir si les documents word, excel, power-point,... conçu sur Mac.. Sont compatible sous windows? On m'a parlé de la suite open office disponible sous Mac, es ce qu'avec cette dernière je pourrais consulter/modifier des documents crée sous windows avec Microsoft office?
PoSKaY Posté(e) le 15 octobre 2008 Posté(e) le 15 octobre 2008 La suite office existe sous Mac, elle est entièrement compatible avec la suite PC. (Elle supporte aussi bien les fichiers office 97-2003 que ceux créés avec office 2007). Il existe aussi la suite OpenOffice, elle se comporte comme son homologue PC : tu pourras aussi consulter/modifier/créer des fichiers qui fonctionneront avec Office sur un PC.
falou Posté(e) le 15 octobre 2008 Posté(e) le 15 octobre 2008 Je voudrais savoir si les documents word, excel, power-point,... conçu sur Mac.. Sont compatible sous windows? http://www.microsoft.com/France/mac/produc...08/default.mspx http://fr.openoffice.org/ iWork permet aussi un certain niveau de compatibilité.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.