Aller au contenu

Ecran qui se coupe intempestivement


Bourriks

Messages recommandés

Salut à tous.

Je possède un éran TFT 17 pouces de marque Mozo TFT1780PS, depuis 2 an, qui mrchit très bien, jusqu'à la semaine dernière.

La semaine dernière, je constatais que le matin, alors que le pc avait tourné toute la nuit écran éteint, je l'allumais, et il se coupait au bout de 3 secondes. Pas de mise en veille, mais un écran noir. Il me suffisait de rebootr le pc pour que ca reviene en ordre.

Mais depuis ce matin, il se coupe sans arrête toutes les 3 secondes, redémarrage ou pas. Et ceci dans Windows, dans le Bios, n'importe ou.

Je vais voir pour le tester sur un autre pc, mais j'ai assez peu d'espoir. Pensez-vous de même ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La led de tension reste bien verte. je n'ai pas de "no signal". c'est juste l'affichage qui devient noir.

J'ai testé avec mon 2eme pc, mêmes symptômes.

Et un changement de prise électrique ne résout rien non plus...

Ben non, mais bon je sauis quoi demander au père noel...

Pas grave, j'ai un CRT 17 pouces en réserve pour ce genre de cas de figure, je l'utiliserai en attendant...

Tant pis

Salut,

N'oublies pas non plus de tester l'écran sur un autre PC, pour t'assurer que le problème vient de l'écran.

Testes aussi un autre écran sur la machine, pour être sur que la carte fonctionne aussi correctement.

:D

:ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...