Bourriks Posté(e) le 14 octobre 2008 Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 Salut à tous. Je possède un éran TFT 17 pouces de marque Mozo TFT1780PS, depuis 2 an, qui mrchit très bien, jusqu'à la semaine dernière. La semaine dernière, je constatais que le matin, alors que le pc avait tourné toute la nuit écran éteint, je l'allumais, et il se coupait au bout de 3 secondes. Pas de mise en veille, mais un écran noir. Il me suffisait de rebootr le pc pour que ca reviene en ordre. Mais depuis ce matin, il se coupe sans arrête toutes les 3 secondes, redémarrage ou pas. Et ceci dans Windows, dans le Bios, n'importe ou. Je vais voir pour le tester sur un autre pc, mais j'ai assez peu d'espoir. Pensez-vous de même ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 14 octobre 2008 Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 pb de GPU... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 14 octobre 2008 Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 salut As tu vérifié son alimentation en changeant de prise (sur la multiprise)? As tu un message "no-signal" ? est ce que la led de mise sous tension de l'écran s'éteint ou change de couleur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bourriks Posté(e) le 14 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 La led de tension reste bien verte. je n'ai pas de "no signal". c'est juste l'affichage qui devient noir. J'ai testé avec mon 2eme pc, mêmes symptômes. Et un changement de prise électrique ne résout rien non plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 14 octobre 2008 Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 dc çà vient de l'écran... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 14 octobre 2008 Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 la led verte nous confirme qu'il reste alimenté et l'absence de message qu'il reçoit un signal...le changement de prise ne pouvait donc pas nous aider...et tu n'avais pas prévu de changer d'écran...cette année. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bourriks Posté(e) le 15 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 Ben non, mais bon je sauis quoi demander au père noel... Pas grave, j'ai un CRT 17 pouces en réserve pour ce genre de cas de figure, je l'utiliserai en attendant... Tant pis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 Salut, Est-ce que ton écran est encore garantis ? Si c'est le cas, n'oublies pas de voir avec le constructeur... Si non peut être demmander un devis de réparation... et si ça coute trop chère, change d'écran dès que tu en a la possibilité financière. Bien INpactiennement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 Moi je te conseillerais de changer de connectique ! J'ai un pote qui a eu le même problème et un passage au VGA au lieu du DVI lui a permis de continuer à utiliser son écran ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 Moi je te conseillerais de changer de connectique ! J'ai un pote qui a eu le même problème et un passage au VGA au lieu du DVI lui a permis de continuer à utiliser son écran ! Ah oui tiens il y a cette solution aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 Yép c'est à tester ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 Salut, N'oublies pas non plus de tester l'écran sur un autre PC, pour t'assurer que le problème vient de l'écran. Testes aussi un autre écran sur la machine, pour être sur que la carte fonctionne aussi correctement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 La led de tension reste bien verte. je n'ai pas de "no signal". c'est juste l'affichage qui devient noir.J'ai testé avec mon 2eme pc, mêmes symptômes. Et un changement de prise électrique ne résout rien non plus... Ben non, mais bon je sauis quoi demander au père noel...Pas grave, j'ai un CRT 17 pouces en réserve pour ce genre de cas de figure, je l'utiliserai en attendant... Tant pis Salut,N'oublies pas non plus de tester l'écran sur un autre PC, pour t'assurer que le problème vient de l'écran. Testes aussi un autre écran sur la machine, pour être sur que la carte fonctionne aussi correctement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 17 octobre 2008 Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 Salut et désolé, j'avais pas vu que tu avais testé sur une autre machine. Donc il ne te reste plus qu'à tester l'autre connectique avant de jeter l'écran. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 17 octobre 2008 Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 Héhé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.