mazinger Posté(e) le 14 octobre 2008 Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 Bonjour j'ai zone alarme qui se met a me bloquer ma connexion internet régulièrement sans aucun avertissement ni aucun message.... pour récupérer la connexion je suis forcé de le fermer est ce que quelqu'un utilise zone alarm saurais comment éviter ce bug ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 14 octobre 2008 Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 bonjour , Tu vas dans les autorisations de programmes, et tu met pour "Generic host process for win32 services" toute les cases en flèche verte, ça devrai le faire. Sinon si zone alarm te demande d'autoriser le programme tu coche la petite case "se souvenir" ou quelque chose comme ça et tu ne seras plus embêté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mazinger Posté(e) le 14 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 salut cette option été déjas toute coché verte je précise bien que c'est un bug puisque pour 95 % du temps ma connections internet marche parfaitement des fois même la connections marche mais plus firefox qui se retrouve bloqué subitement ça s'apparente plus a un bug qu'a un problème de paramétrage merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 14 octobre 2008 Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 Désinstalle cette daube :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 14 octobre 2008 Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 re, ben je vois pas car s'il plante aléatoirement ... , regardes des fois sur le forum du logiciel si suivant la version il n'y a rien qui traite de ton problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exasse Posté(e) le 14 octobre 2008 Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 Salut, tu as bien la version 7.0.483.000 ( qui corrige un problème en rapport m.à.j Windows ) ? ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mazinger Posté(e) le 16 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 je vais vérifier les maj ( mais leur site de maj ne marche pas leur lien sont dead -_- ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.