Aller au contenu

Pc portable

Pierre14123

Messages recommandés

Coucou tout le monde,

Voila je voudrais investir dans un bon pc portable pour fin 2008. Oui je sais que l'on va me dire que c'est trop tot, à la fin de l'année sa aura changé ou évolué, j'en suis conscient!!!

Enfin bref, je voudrais un bonne ordi pour faire des jeux récents, regarder des films ...

Mon budjet est entre 900 ¤ et 1400¤ max. J'ai repéré un HP HDX 9430. Il est hallucinant.

Voila, pouvez-vous me repondre svp, Merci.

Bonjour,

En effet, un portable n'est pas trop fait pour le jeu. Il sera surtout très vite dépassé.

Si tu comptes beaucoup bouger avec, je te déconseille ce type de machine (poids + autonomie très réduite)

Un nouveau modèle peut très bien sortir d'ici la fin de l'année. Il vaudra mieux regarder à ce moment-là.

Tout simplement parce que je suis étudiant et j'ai besion d'un portable,

et tu trouves qu'un 20 pouces de 7 kilos c'est transportable? déjà, tu l'oublies pour l'emmener en cours (entre le poids et la taille excessive qui ne tiendra pas sur un bureau), dans le train idem (les tablettes recoivent difficilement un 15', sans parler de l'autonomie qui dois pas chercher bien loin).

honnetement, je vois pas trop la différence par rapport à un barebone qui sera plus puissant et moins cher.

enfin moi je dis ca, je vois juste que je prend pas mon 15" de 3kg dans le tgv lorsque je vais bosser (parce qu'après je dois prendre le metro et le bus) et à la limite je ne l'emmene en week end et en vacances que quand je pars avec ma voiture, sinon je préfère m'en passer...

j'avoue que ce HDX est lourd mais il est plutot performant. Sinon Il ya le toshiba quosimo qui est bien.

Ou qu'avez vous a proposer?

J'ai vu la sortie d'un nouveau HDX avant noel.

c'est sur qu'il est puissant, mais je pense qu'on trouve aussi puissant et plus compact (17" c'est sur, meme si ca reste mammouthesque, sinon 15" sans doute, mais à vérifier).