User Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 Salut a tous, Voila le truc que j'ai pas encore compris: Si je veux ouvrir un mp3 ou truc du genre sur internet, comme avec Winamp sous Windows, je fais comment avec XMMS ? Le seul truc que je peux faire c'est enregistrer le .m3u puis ajouter sur la playlist de XMMS puis le jouer, l'autre option c'est 'ouvrir avec', ce que je veux faire, avec XMMS, le seul truc c'est que contrairement a windows ou on a la liste des progs, j'ai les dossier, et j'ai aucune idee du fchier qu'il faut que je mette pour que je puisse lire c'te zik avec XMMS... Si qqn pouvait m'aider avec mon ch'tit PB... Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xben Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 Ecoute pour xmms je sais pas trop mais la reponse m'interresse... Pour linstant j'utilise zinf En fait quand je clique sur le lien de radio sur une page web, je dit de l'ouvrir avec, et ca lance zinf direct : ca bufferrize et la musique commence. Il fait naturellement lecteur mp3 normal aussi (offline quoi). Enfin bref je pense que cela doit surement etre possible avec xmms aussi, peut etre avec un plugin sinon. Si t'as des infos fais en nous part, ca m'interresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sentinel Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 Sous KDE, qui gère les types mime, trouve audio/x-scpls (quelquepart dans le panneau de configuration -> types de fichiers). Il doit être associé à Xmms normalement, mais il me semble qu'il lui passe un mauvais paramètre. Il faut lui passer xmms -f au lieu de xmms -u (ou l'inverse, je ne sais plus). Essayez l'un et l'autre, je sais que j'avais eu le même problème que vous et que ça avait marché. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
User Posté(e) le 6 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 J'ai regarde ce truc: c'est Mpegurl et non scpls. J'ai mis Xmms (aux deux, au cas ou...) par defaut mais ca n'a rien change, toujours cette meme fenetre et sur 'ouvrir avec' j'ai pas de choix (autre)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.