Ryder35 Posté(e) le 9 octobre 2008 Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 Bonsoir me revoila encore avec des problème sur mon ordi ( nom de dieu lol ) , bon j'ai du mal à aller sur internet enfaite sur firefox et IE6 defois quand je vais sur des sites ça me fais un 404 quand je retourne sur un site 5 secondes plus tard je peut y aller ( n'importe quel site ) il faut que j'insiste une dizaine de fois sur la barre d'adresse pour réussir a y acceder . vous avez pas une idée sinon esque ça peut venir des Winsock 1 et 2 ? car j'ai déja un problème je devais les réinstaller ... merci a plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CrAsH_ Posté(e) le 10 octobre 2008 Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 Bonsoirme revoila encore avec des problème sur mon ordi ( nom de dieu lol ) , bon j'ai du mal à aller sur internet enfaite sur firefox et IE6 defois quand je vais sur des sites ça me fais un 404 quand je retourne sur un site 5 secondes plus tard je peut y aller ( n'importe quel site ) il faut que j'insiste une dizaine de fois sur la barre d'adresse pour réussir a y acceder . vous avez pas une idée sinon esque ça peut venir des Winsock 1 et 2 ? car j'ai déja un problème je devais les réinstaller ... merci a plus J'ai le meme soucis depuis hier.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomicileNet Posté(e) le 10 octobre 2008 Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 Tu es chez quel FAI ? zone dégroupée ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 10 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 orange livebox 8M je crois que orange fais pas le degroupé . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 Ben Orange étant l'opérateur historique, il n'a pas besoin de se dégrouper de lui même. Toutes les lignes sont déjà à son entière disposition. Essaie de voir si il n'y a pas eu des pannes chez eux dans ta région. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 on peut se dégrouper d'orange, dans le sens qu'on ne paie plus les 16¤ par mois de la ligne http://abonnez-vous.orange.fr/residentiel/....aspx?idnode=95 regardez dans le menu sur le côté, il y a Formule avec abonnement (non dégroupé) et Net sans abonnement (dégroupé) c'était juste pour info sinon Ryder tu as été voir sur le support Orange? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomicileNet Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 La formule sans abonnement ne fait pas gagner beaucoup d'argent mais elle a le mérite d'exister ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 on peut se dégrouper d'orange, dans le sens qu'on ne paie plus les 16¤ par mois de la ligne Tout dépend de ce qu'on entend par dégroupage. A mon sens le dégroupage c'est ne plus utiliser les services de l'opérateur historique et être complètement associé à un autre FAI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 oui, c'est vrai, pour moi le dégroupage, c'est le fait de ne plus payé les 16¤ d'abonnement à FT mais bon c'est selon le point de vue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 13 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 oui, c'est vrai, pour moi le dégroupage, c'est le fait de ne plus payé les 16¤ d'abonnement à FTmais bon c'est selon le point de vue je crois que je le paye plus ça mais le truc qui est chiant quand internet marche pas on peut plus telephoner . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.