Aller au contenu

Problème navigation internet

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir

me revoila encore avec des problème sur mon ordi ( nom de dieu lol ) , bon j'ai du mal à aller sur internet enfaite sur firefox et IE6 defois quand je vais sur des sites ça me fais un 404 quand je retourne sur un site 5 secondes plus tard je peut y aller ( n'importe quel site ) il faut que j'insiste une dizaine de fois sur la barre d'adresse pour réussir a y acceder .

vous avez pas une idée sinon esque ça peut venir des Winsock 1 et 2 ? car j'ai déja un problème je devais les réinstaller ...

merci a plus

Posté(e)
Bonsoir

me revoila encore avec des problème sur mon ordi ( nom de dieu lol ) , bon j'ai du mal à aller sur internet enfaite sur firefox et IE6 defois quand je vais sur des sites ça me fais un 404 quand je retourne sur un site 5 secondes plus tard je peut y aller ( n'importe quel site ) il faut que j'insiste une dizaine de fois sur la barre d'adresse pour réussir a y acceder .

vous avez pas une idée sinon esque ça peut venir des Winsock 1 et 2 ? car j'ai déja un problème je devais les réinstaller ...

merci a plus

J'ai le meme soucis depuis hier....

Posté(e)

Ben Orange étant l'opérateur historique, il n'a pas besoin de se dégrouper de lui même. Toutes les lignes sont déjà à son entière disposition.

Essaie de voir si il n'y a pas eu des pannes chez eux dans ta région.

Posté(e)
on peut se dégrouper d'orange, dans le sens qu'on ne paie plus les 16¤ par mois de la ligne :birthday:

Tout dépend de ce qu'on entend par dégroupage.

A mon sens le dégroupage c'est ne plus utiliser les services de l'opérateur historique et être complètement associé à un autre FAI.

Posté(e)
oui, c'est vrai, pour moi le dégroupage, c'est le fait de ne plus payé les 16¤ d'abonnement à FT

mais bon c'est selon le point de vue :D

je crois que je le paye plus ça mais le truc qui est chiant quand internet marche pas on peut plus telephoner ;) .

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...