Aller au contenu

Problème navigation internet

Messages recommandés

Bonsoir

me revoila encore avec des problème sur mon ordi ( nom de dieu lol ) , bon j'ai du mal à aller sur internet enfaite sur firefox et IE6 defois quand je vais sur des sites ça me fais un 404 quand je retourne sur un site 5 secondes plus tard je peut y aller ( n'importe quel site ) il faut que j'insiste une dizaine de fois sur la barre d'adresse pour réussir a y acceder .

vous avez pas une idée sinon esque ça peut venir des Winsock 1 et 2 ? car j'ai déja un problème je devais les réinstaller ...

merci a plus

Bonsoir

me revoila encore avec des problème sur mon ordi ( nom de dieu lol ) , bon j'ai du mal à aller sur internet enfaite sur firefox et IE6 defois quand je vais sur des sites ça me fais un 404 quand je retourne sur un site 5 secondes plus tard je peut y aller ( n'importe quel site ) il faut que j'insiste une dizaine de fois sur la barre d'adresse pour réussir a y acceder .

vous avez pas une idée sinon esque ça peut venir des Winsock 1 et 2 ? car j'ai déja un problème je devais les réinstaller ...

merci a plus

J'ai le meme soucis depuis hier....

on peut se dégrouper d'orange, dans le sens qu'on ne paie plus les 16¤ par mois de la ligne :transpi:

http://abonnez-vous.orange.fr/residentiel/....aspx?idnode=95

regardez dans le menu sur le côté, il y a Formule avec abonnement (non dégroupé) et Net sans abonnement (dégroupé)

c'était juste pour info :dd:

sinon Ryder tu as été voir sur le support Orange?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...