Aller au contenu

MSN pour linux Red Hat


Messages recommandés

Ben wala , je passe sous linux mais le problèm c que je veux garder mes amis de msn et donc msn si c possible :-D , le truc c que j'ai essayez de télécharger amsn pour linux mais j'arrive pas a installer !!

car le truc c ke il y a aucun fichier d'install ou alors je l'ai pas trouver !!

ps : Gauret , si tu voi ca !! Je sais que tu t'y connait et j'aimerai ton aide stp :francais::fou::pleure::francais::D:non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

car le truc c ke il y a aucun fichier d'install ou alors je l'ai pas trouver !!

:mdr::non::yes:

Non à mon avis, déjà faut que tu décompresse l'archive (tar zxf), ensuite il y a surrement un ./configure à faire puis un make pour compiler le bordel et peut être un make install. :D

Il y a surrement un README dans l'archive, look le.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui et ben kan je fait ca directement apré lavoir extrait ben ca me di fichier inexistant , pourtant je suis pa C.. ; je le voi le fichier , il est la :!!!!!personne aurai un décomprésser ki marche a me filler ?????????? :mdr::mdr::D:D:D:D:pleure::pleure::pleure:

lance le en mode console, afin de verifier, t sous quel interface graphique ? kde ? gnome (je sais que sous gnome j'ais eu des blemes de ce type)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon kde ok je connais devrais pas y avoir de bleme

lance un terminale (sous red hat je sais plus ou c) et met toi dans le bon répértoire, a base de CD[espace]le nom du repertoire et ainsi de suite jusqu'a te trouver dans le bon, une fois fait tappe : ./amsn

avec ca ca marche fin normalement, sinon peut être que ton dl est corrompu..On sait jamais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...