hoka Posté(e) le 9 octobre 2008 Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 Bonjour a tous, voila j'ai un probleme avec la carte reseau de ma P5Q pro... ca fait 1mois et des poussieres que j'ai ma nouvelle config toute neuve, mais il y a 3, 4 jours qu'elle ne detecte pas mon routeur! en effet j'ai remarqué que le port LAN ne clignotait pas quand j'y branchais mon routeur, MAIS des fois, au bout de 10min elle finit par le detecter avant de se deconnecter du routeur!!! alors en gros j'ai des connections qui ne depassent pas 10min toute les 10min!!! j'ai essayé de réinitialiser la carte reseau, reinstaller les pilotes...rien a faire... alors voila: est-ce que vous avez une solution a mon probleme sachant qu'habitant dans un endroit très pommé (Tahiti) je ne pourrai pas investir dans une nouvelle carte reseau dans l'immediat... Merci^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 10 octobre 2008 Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 Comment sais-tu que ça vient tu PC et pas du routeur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hoka Posté(e) le 10 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 c'est assez simple, j'ai plusieurs indices évidents! 1_ ma carte réseau ne clignote pas quand je branche le câble LAN 2_ le voyant lumineux qui indique une connexion par câble LAN sur mon routeur n'est pas allumé 2_ le routeur marche très bien sur l'ordinateur de mon père!! CCL: problème venant de la carte réseau.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pacpis Posté(e) le 1 novembre 2008 Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 Une question simple, as tu changé de cable réseau pour voir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 1 novembre 2008 Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 Une question simple, as tu changé de cable réseau pour voir ? + 1000 tu peux aussi déplacer ton PC pour le mettre à la place de celui de ton père dans le gestionnaire de periphériques, supprime ton controlleur reseau incriminé et redémarre ton PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hoka Posté(e) le 10 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 Une question simple, as tu changé de cable réseau pour voir ? c'est la premiere chose que j'ai fait T.T + 1000 francais2.gif tu peux aussi déplacer ton PC pour le mettre à la place de celui de ton père j'espère que c'est de l'ironie parce que sinon c'est grave! lol dans le gestionnaire de periphériques, supprime ton controlleur reseau incriminé et redémarre ton PC j'essaye la manip tout de suite, et j'vous tiens au courrant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hoka Posté(e) le 10 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 nan ca marche toujours pas, tu dis "supprime" mais faut-il désinstaller uniquement le périphérique ou carément le pilote avec? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.