zahnderz Posté(e) le 9 octobre 2008 Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 Bonjour cher tous; Voici mon tout nouveau problème : J'ai égaré mon CD d'XP et ce que j'ai gravé ne fonctionnent plus très bien, chacun ayant certaines failles: Des fichiers corrompus en début pour l'un, en fin pour l'autre. Je demande humblement de l'aide pour pouvoir "fusionner" les deux, c'est-à-dire ne prendre que les fichiers qui permettent au cd de booter et de les ajouter à ceux que j'ai retrouvé sur ma machine (une fois, j'ai mal copier les fichiers, ceux permettant le boot manquant; c'était avant que je n'apprenne à faire une image...heureusement que j'avais gardé le répertoire, la flemme du cleanning ). Quelqu'un a une idée ?! De l'aide svp... EDIT: Salut tout le monde, désolé pour cette pagaille mais j'ai résolu le pb; j'avais déjà essayé ta méthode mon cher, en changeant à chaque fois le cd dès que j'avais un message d'erreur mais rien n'y faisait. Et pis comme j'avais déjà copié les fichiers du genuine sur un desktop (la machine que je répare est un laptop), j'ai plus eu qu'à ajouter les fichiers qui le rendraient bootable puis j'ai fait une ISO avec BCD et puis voilà... Encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pat43 Posté(e) le 9 octobre 2008 Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 salut méthode un peu contraignante et fiable que dans le cas où les fichiers corrompus soient bien différents sur les CD : changer de CD à chaque message de fichier manquant. autre méthode : copier 1 CD sur ton disque dur, puis copier le 2ème au même endroit. les fichiers et dossiers manquants sur l'un et l'autre seront ( ou plutôt " devraient être " ) alors copiés, et tu ne remplaces pas ceux déjà existants. ensuite, tu te graves un nouveau CD. si aucune des 2 méthode ne suffise, c'est que tes CD ont vraiment été très mals gravés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeremyF Posté(e) le 10 octobre 2008 Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 Salut :) Sinon, tu te trouves un CD d'XP chez un pote ou sur Internet. Tant que tu rentres bien ta clé, le support utilisé n'est pas important. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.