nemesis93_75 Posté(e) le 9 octobre 2008 Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 Salut, Vala, je voulais juste dire que j'ai mon Visa pour les USA.... je sais tout le monde s'en fous mais il falait que je le dise San Francisco me voilà :win: Nemesis PS: si les modos veulent me sucrer mon post, je comprend très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 9 octobre 2008 Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 En tout cas... Bon courage là-bas, et profites-en bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 9 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 enfin un qui post merci de ton soutien Aoren, (j'aurais bien mis kyky mais ..... R.I.P ), Alegro (je sais que tu traine )..... vous êtes où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 9 octobre 2008 Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 Suis là mon Neme Congratulations my friend Et pourquoi voudrais-tu qu'on te sucre le topic ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 9 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 parce que c'est de la merde et que tout le monde s'en fous c'était juste un pétage de cable ce matin..... tout le stress qui retombe, envie de pleurer (fatigue, joie...).... m'enfin je vais mieux (mais j'arrive pas à tafer alors que j'ai un truc à rendre pour demain ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 9 octobre 2008 Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 parce que c'est de la merde et que tout le monde s'en fous Déjà que c'est bien de faire des études, alors en plus à l'étranger Et puis San Francisco est une ville super sympa Aoren ! En tant que modo, je t'ordonne de te ramener ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sarrasin Posté(e) le 9 octobre 2008 Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 oui c est vrai tes courageux et on te souhaite la réussite bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 9 octobre 2008 Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 Amuse toi bien là bas, ramène nous pleins de Macs par cher avec l'euro/dollar Ça te dit pas qu'on se monte une petite affaire d'import/export tant que t'es là bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 9 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 sauf que là l'euro se casse la gueule ( je suis le cours en direct à 16h45 il est à 1¤ = 1.3633$ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 9 octobre 2008 Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 C'est pas mal quand même Je veux bien m'associer avec vous, si Apple sort un Macbook alu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 9 octobre 2008 Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 Oh cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 9 octobre 2008 Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 Moi j'ai ma Visa ! Ça compte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 9 octobre 2008 Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 Pour les Macs ? Oh oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 9 octobre 2008 Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 elle va tenir jusqu'au USA ? désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 9 octobre 2008 Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 Aoren, (j'aurais bien mis kyky mais ..... R.I.P ), Alegro (je sais que tu traine )..... vous êtes où ? DTC Aoren ! En tant que modo, je t'ordonne de te ramener ! Non, je veux pas tu m'emmènes dans tes bogages Némé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 9 octobre 2008 Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 Ah ! ENFIN !! On est deux à le réclamer, et môssieur se fait attendre Bravo Kenny : c'est déjà bien qu'elle ait tenu jusque là ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 9 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 non j'ai un C2 mais bon elle vient pas, je louerais là bas (Chrysler 300C ) faut que je passe la Driver Licence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 10 octobre 2008 Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 Il parait qu'il n'est pas trop dur à avoir, le permis là-bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 10 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 20$ et en plus il le font passer en FR sur SF si tu demande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 10 octobre 2008 Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 Mais pourquoi je vais pas là-bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 10 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 faut pas oublier que les 20$ c'est pour un an aux USA tu repasse ton examen de coduite tous les ans si je dit pas de conneries je crois que c'est pour éviter les vieux sur la route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 10 octobre 2008 Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 Ah, j'ignorais Remarque, 20$ par an c'est pas énorme ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 10 octobre 2008 Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 Et pourquoi voudrais-tu qu'on te sucre le topic ? En fait il a mis une lettre de trop dans un mot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 10 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 il y a que ma chérie qui me fait des gateries Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 11 octobre 2008 Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 non enfait il voulait dire "sucre le toic" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.