Aller au contenu

[CG] probleme catalyst !


olalala

Messages recommandés

salut à tous,

je viens de changer ma 8800GT contre une HD4870 et déjà quelque petites chose m'énerve...

tout d'abord une erreur qui surviens dans le menu avivo de catalyst voir la capture ci dessous...

1.jpg

2.jpg

ensuite j'ai observé quelques ralentissements et lag passager sur mon système depuis l'installation de cette carte surtout pendant le lancement de plusieurs applications.

la carte est-elle en cause ? fait elle plus travailler le processeur ? ou est-ce un souci de driver ?

enfin j'ai remarquer que sous call of duty 4 le resenti du gameplay n'est pas le même, je m'explique avant, tout etait fluide sous ma 8800GT et la sous HD4870 tout est fluide aussi mais j'ai l'impression que tout est plus brutale plus agressif.

je n'arrive pas à voir si c'est parce que j'ai moins de fps (étant donner que tout est quand même fluide) ou si c'est l'environnement plus réaliste.

serai t-il possible que les chocs soient plus violent et que les déplacements soient traduit par des mouvements camera plus intense ? ou est-ce normale que le gameplay sous ati et nvidia soit différent

de plus depuis que j'ai cette carte je pense que j'ai un probleme d'entrelacement sur mes divx genre maintenant tous les futurama ont les trame non syncrho

merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as bien désinstallé tes anciens pilotes. Pour les bugs c'est bien possible que ce soit ça.

ou est-ce normale que le gameplay sous ati et nvidia soit différent

Théoriquement non, après le jeu est peut être programmé pour que ce soit différant.

Tu n'a pas changé d'écran ? Car là par contre ça peut changer beaucoup la réactivité dans certains cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...