guillaume.f84 Posté(e) le 8 octobre 2008 Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 Bonjour à tous. Nouveau et heureux possesseur d'un imac je me faisais un plaisir de pouvoir transférer mes musiques sur ma clé usb afin de l'écouter dans ma voiture. Hélas rien ne marche comme prévu mon poste me marque "invalid". Je précise que je fais mon transfert à l'aide de Itunes, que j'ai fait le test avec 2 clés différentes et qu'avec la clé d'un ami à moi qui possede lui aussi un mac ça fonctionne. J'ai formaté les 2 clés en format mac os étendu et aussi j'ai fait le test en formatant en fat (ce que demande mon autoradio). Aidez moi s'il vous plait!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 8 octobre 2008 Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 FAT32 et format MP3 stéréo 128Kbps 44KHz... C'est LE grand classique pour les autoradios USB/MP3... Tu es certain d'avoir fait ton essai avec ces paramètres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 8 octobre 2008 Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 Mouép, si tu as du AAC ça marchera probablement pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume.f84 Posté(e) le 9 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 oui je suis bien en FAT (clé formaté en fat sous mac os X) et j'envois bien du mp3... oui je suis bien en FAT (clé formaté en fat sous mac os X) et j'envois bien du mp3... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.