pcdin Posté(e) le 8 octobre 2008 Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 Bonjour, une maj des mbp est prévue pour le 14 octobre, mais je voulais avoir votre avis sur une éventuelle baisse de prix comme pour la précédente mise à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 8 octobre 2008 Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 elle n'est pas prévu la MàJ le 14 octobre, elle est envisagé après une baisse des prix... ptete bin qu'oui ptete bin qu'non..... on sait jamais avec Apple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 8 octobre 2008 Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 On n'est pas dans le secret des dieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 8 octobre 2008 Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 Oué... Globallement, il est rare que le prix des machines baissent... C'est plutôt le niveau d'équipement qui monte... Le lecteur bluray... Sur place ou à emporté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 9 octobre 2008 Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 À emporter ... dans 6 mois ? Je pense pas que le BR soit pour cette màj, je suis même certain du contraire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) le 9 octobre 2008 Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 Je pense pareil pour la baisse des prix et que le lecteur BR ne sera pas de la fête. (Qu'ils enlèvent déjà tout les combo des premiers MacBook...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcdin Posté(e) le 11 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 eh nan ... c'est pour le 14 apple a envoyer les cartons d'invitation , a l'affiche : les notebook Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoclmt Posté(e) le 11 octobre 2008 Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 Oui, mais comme d'hab' on a aucune info véridique. Tout est supposition est rumeur. Alors attendons le 14, c'est dans 3 jours :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.