PsyLock Posté(e) le 8 octobre 2008 Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 Salut à vous. Donc avant que vous ne criez, je précise, je ne cherche PAS à faire de SLI sur une Asus P5K Premium, simplement y brancher 2 nVidia pour un affichage quad-screen. La logique me dit que ça ne posera pas de problèmes... mais je préfère avoir l'air bête en vous posant la question plutô^t qu'en regardant un p'tit nuage de fumée. J'ai essayé de trouver l'info mais avec des mots-clés comme "nvidia crossfire" à part des comparatifs SLI/Crossfire tu sors rien. Valà, merci de confirmer mes doutes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 8 octobre 2008 Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 Ca marchera sans problèmes, tu ne pourras simplement pas activer le SLI (et comme tu ne compte pas l'activer, c'est pas un problème). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 8 octobre 2008 Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 tu fera une photo j'ai envie de voir ce que ça fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 8 octobre 2008 Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 il doit préparer une collection le nemesis, il arrête pas de demander des photos partout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 8 octobre 2008 Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 8 octobre 2008 Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 il doit préparer une collection le nemesis, il arrête pas de demander des photos partout Il m'a même demandé une photo de ma copine... Et oui ça marchera nickel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyLock Posté(e) le 8 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 Ok merci les gars. Bon bah vivement Noel pour la deuxième carte et les 2 écrans supplémentaires. Mais j'hésite toujours... 4 LCD de 22" en carré.... ou 3 en ligne et un genre 40" au dessus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 8 octobre 2008 Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 Et sans indiscrétion : tu vas en faire quoi de tout ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyLock Posté(e) le 8 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 Me faire plaisir... oO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 8 octobre 2008 Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 moi je te dirais de prendre les trois avec un grand écran au dessus... comme ça tu met un canapé pas loin derrière ton bureau, et hop la séance de cinéma commence par contre en utilisation normal.... tu n'aurais "que" 3 écrans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 8 octobre 2008 Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 Non mais t'as quoi à afficher ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 8 octobre 2008 Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 moi je dis qu'il est boursicoteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 8 octobre 2008 Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 C'est à dire ?! Il affiche du pr0n en multiscreen ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 8 octobre 2008 Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 non juste la bourse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyLock Posté(e) le 8 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 Je penche sur le 3+1 car plus "utile". En fait là j'ai un écran principal et l'autre qui sert pour les messageries et de "bloc-notes". Du coup avec 3 j'aurais comme actuellement, avec en plus la visualisation de Winamp en permanence (car la zik tourne 24/24) qui là est en mode bureau sur le 2è écran, donc pas toujours visible. LE grand me remplacerait la télé qui sert jamais pour les fois où j'ai envie d'allumer ma vieille XBOX, ou mater un film, car là où est la télé, c'est chiant à cumuler avec le PC. De plus c'est une vieille Philips CRT, donc impossible à) placer au dessus de mon bureau où serait le LCD ^^ Donc oui, que du useless, mais s'mon plaisir, et j'claque pas ma thune ailleurs donc voilà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 8 octobre 2008 Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 C'est sur que c'est plus confortable en effet ! Par contre la visualisation Winamp sur un écran, ça tu peux très bien te payer un Logitech G15 et afficher les infos sur le LCD du clavier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyLock Posté(e) le 9 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 Euh.... oui ... mais... je parlais de MilkDrop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 9 octobre 2008 Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 9 octobre 2008 Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 Dis pourquoi tu parles de "Crossfire". Le Crossfire c'est le SLI d'AMD pour le multi affichage il n'y à pas besoin de Crossfire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyLock Posté(e) le 10 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 Je sais très bien ce qu'est le sLI ou le Crossfire. J'avais juste un petit doute sur le fait que ce dernier s'active de manière automatique lros de la présence de 2 cartes, empéchant l'utilisation de 2 nVidia pour un fonctionnement séparé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.