Aller au contenu

[CG] [Résolu]2 nVidia sur Crossfire...


PsyLock

Messages recommandés

Salut à vous.

Donc avant que vous ne criez, je précise, je ne cherche PAS à faire de SLI sur une Asus P5K Premium, simplement y brancher 2 nVidia pour un affichage quad-screen.

La logique me dit que ça ne posera pas de problèmes... mais je préfère avoir l'air bête en vous posant la question plutô^t qu'en regardant un p'tit nuage de fumée.

J'ai essayé de trouver l'info mais avec des mots-clés comme "nvidia crossfire" à part des comparatifs SLI/Crossfire tu sors rien.

Valà, merci de confirmer mes doutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je penche sur le 3+1 car plus "utile".

En fait là j'ai un écran principal et l'autre qui sert pour les messageries et de "bloc-notes".

Du coup avec 3 j'aurais comme actuellement, avec en plus la visualisation de Winamp en permanence (car la zik tourne 24/24) qui là est en mode bureau sur le 2è écran, donc pas toujours visible.

LE grand me remplacerait la télé qui sert jamais pour les fois où j'ai envie d'allumer ma vieille XBOX, ou mater un film, car là où est la télé, c'est chiant à cumuler avec le PC.

De plus c'est une vieille Philips CRT, donc impossible à) placer au dessus de mon bureau où serait le LCD ^^

Donc oui, que du useless, mais s'mon plaisir, et j'claque pas ma thune ailleurs donc voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...