Aller au contenu

branchement haut parleur.


remy1212

Messages recommandés

bonjour, j'ai recuperer des petit haut parleurs ( 5 en tout )

- un de 5 W

- deux petit de 0.5 W

- et deux autre de 3.5 W

voila deux phoo : dsc00710.jpg

dsc00711.jpg

donc je voudrais les branchés ensemble pour qui'l fonctionne sur mon pc ou sur un MP3 par exemple .. ( mais je privilaije le PC qui est un portable )

mais je ne mis connait pas du tout alors si quelqun peut m'aider sa serai cool. je pense que je suis obligé d'utilisé une prise jack pour les faire fonctionner sur le pc mas j'ai deja essayer vite fait avec celui de 5 W et sa na pas marché alors je pene que ce n'est pas aussi simple que ca ... voila pourquoi je vous deende de l'aide.

voila merci d'avance.

a bientot.

remy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire simple: a partir du moment ou sur une enceinte (petite) du commerce il y a une prise secteur... c'est qu'il y a un ampli ^^.

Il me SEMBLE, que les seuls enceintes qui fonctionneraient directement sur un jack sont des 0.5W max (les même que sur le buzzer de la tour...) et encore la qualité serait bof bof ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi j'arrivais a faire marché des enceintes mais juste l'enceinte sur mon mp3 lorsque je dénudais les fils et les rentraient dans la prise de mon mp3, Et un copains gardais les même enceintes que toi et les branchais sur un lecteur dvd avec les fils dénudés faut juste mettre un fils dans la prise de ton mp3 et lotre qui touche une partie métallique ( lorsque ton fil est dénudé tu le divise en deux), et sa sortais du bon son.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...