Aller au contenu

gros probleme nfs


Messages recommandés

voila depuis environ une semaine certaine ecriture du menu de nfs son devenu flou et la qualiter des textures dans le jeu est dessendu jai reinstaler le jeu sans succes jai alors formater ca a marcher jusqua que je mette le dernier patch 1.3 pour jouer en ligne depuis jai mis a jour directx jai changer les pilotes de ma 3d mais rien na changer je ne sais plus quoi faire quelqun pourrai m aider svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben dans la série des bugs jprofite de ton sujet klogo ( et désolé pour ton problème mais jvois pas trop sinon reviens a l'ancienne version ).

moi jné mi ocun patch pour le moment et j'ai un probleme avec la voiture...

cki se passe c ke parfois dans des ptits virages de rien du tout j'apui très légèrement du bon coté et la voiture s'emballe et tourne bien trop de ce coté...

résultat je racle les murs et je raye pas peintures !! :D

vous avez pas u ce probleme ??

ps : dite moi si vous voulé ke je réexplike...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben dans la série des bugs jprofite de ton sujet klogo ( et désolé pour ton problème mais jvois pas trop sinon reviens a l'ancienne version ).

moi jné mi ocun patch pour le moment et j'ai un probleme avec la voiture...

cki se passe c ke parfois dans des ptits virages de rien du tout j'apui très légèrement du bon coté et la voiture s'emballe et tourne bien trop de ce coté...

résultat je racle les murs et je raye pas peintures !! :D

vous avez pas u ce probleme ??

ps : dite moi si vous voulé ke je réexplike...

je fais partit d'une team nfs donc jai besoin du patch pour jouer sur le net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon g un pot qui a un probleme de merde....

Vous vous rappelais des problemes qu'il y avais sur GTA III... les ercriture qui ét des des gros carré.. ben c pareil sur ca config ...... g pas trouvé de patch qui resolu ce probleme....

Si qql'un a une idée ce serai sympa.. pour info sa config c:

p4 2.6G

256 de ram (je c pas koi)

un matrox g450 (je c c pas terrible du tout mais bon voila): les driver sont a jour

Voila... merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon g un pot qui a un probleme de merde....

Vous vous rappelais des problemes qu'il y avais sur GTA III... les ercriture qui ét des des gros carré.. ben c pareil sur ca config ...... g pas trouvé de patch qui resolu ce probleme....

Si qql'un a une idée ce serai sympa.. pour info sa config c:

p4 2.6G

256 de ram (je c pas koi)

un matrox g450 (je c c pas terrible du tout mais bon voila): les driver sont a jour

Voila... merci d'avance

voila c ca mon probleme

si ton pote trouve tu pourra me dir comment faire stp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on va dire que c'est inutile de créer un nouveau sujet alors voila, j'ai aussi un problème (pas énorme, je peut me passer de l'option)

quand j'active le motion blur, l'écran devient noir, je voit juste les menus, la carte et ma vitesse :mdr:

j'ai pas testé l'option dans la version 1.0 et je suis en version 1.3, 9800pro graphismes et détails à fond (sauf trainée de lumière désactivée)

j'aimerais juste voir commen ça donne quand on atteint les 320Km/h :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

si vous avez des bugs avec le jeu en course,

ne cherchez pas plus loin, ça vient du patch réseau,

desactivez la fonction motion blur(effet de flou) dans les parametres de l'affichage.

g plusieurs potes ki ont u ce prob avec la ti 4600 et 4800.

on attend un correctif? ki corrige aussi les bugs du jeu... :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...