klogo Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 voila depuis environ une semaine certaine ecriture du menu de nfs son devenu flou et la qualiter des textures dans le jeu est dessendu jai reinstaler le jeu sans succes jai alors formater ca a marcher jusqua que je mette le dernier patch 1.3 pour jouer en ligne depuis jai mis a jour directx jai changer les pilotes de ma 3d mais rien na changer je ne sais plus quoi faire quelqun pourrai m aider svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 ben c le patch 1.3 ki merde vu k'avan de le mettre tout allé bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 5 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 c bizard quand meme parce que jai rencontré personne qui a ete toucher par le meme probleme alors quil y a beaucoup de gens qui on mis le patch 1.3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed_2 Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 moi je lai est je nai pas de probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ackbo Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 bon ben dans la série des bugs jprofite de ton sujet klogo ( et désolé pour ton problème mais jvois pas trop sinon reviens a l'ancienne version ). moi jné mi ocun patch pour le moment et j'ai un probleme avec la voiture... cki se passe c ke parfois dans des ptits virages de rien du tout j'apui très légèrement du bon coté et la voiture s'emballe et tourne bien trop de ce coté... résultat je racle les murs et je raye pas peintures !! vous avez pas u ce probleme ?? ps : dite moi si vous voulé ke je réexplike... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neochlauss Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 ya pa des fois kan tu tourne dans un tunnel ca devient trop fluide et la voiture s'emballe ?? ca intervient souvent dans une section du circuit qui ne necessite pa bcp de textur.... j'ai enlever la synchro verticale pour palier a ce probleme .... Si ca peut t'aider.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 5 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 bon ben dans la série des bugs jprofite de ton sujet klogo ( et désolé pour ton problème mais jvois pas trop sinon reviens a l'ancienne version ).moi jné mi ocun patch pour le moment et j'ai un probleme avec la voiture... cki se passe c ke parfois dans des ptits virages de rien du tout j'apui très légèrement du bon coté et la voiture s'emballe et tourne bien trop de ce coté... résultat je racle les murs et je raye pas peintures !! vous avez pas u ce probleme ?? ps : dite moi si vous voulé ke je réexplike... je fais partit d'une team nfs donc jai besoin du patch pour jouer sur le net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karfyn Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 Bon g un pot qui a un probleme de merde.... Vous vous rappelais des problemes qu'il y avais sur GTA III... les ercriture qui ét des des gros carré.. ben c pareil sur ca config ...... g pas trouvé de patch qui resolu ce probleme.... Si qql'un a une idée ce serai sympa.. pour info sa config c: p4 2.6G 256 de ram (je c pas koi) un matrox g450 (je c c pas terrible du tout mais bon voila): les driver sont a jour Voila... merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 6 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 Bon g un pot qui a un probleme de merde....Vous vous rappelais des problemes qu'il y avais sur GTA III... les ercriture qui ét des des gros carré.. ben c pareil sur ca config ...... g pas trouvé de patch qui resolu ce probleme.... Si qql'un a une idée ce serai sympa.. pour info sa config c: p4 2.6G 256 de ram (je c pas koi) un matrox g450 (je c c pas terrible du tout mais bon voila): les driver sont a jour Voila... merci d'avance voila c ca mon probleme si ton pote trouve tu pourra me dir comment faire stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 6 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 un pote a mis un screen du prob sur sont site c la un peu plus bas sur la page d'acceuille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 Klogo, regarde dans les options de ta carte graphique il faut que tu ai le mappage avec meilleur qualité graphique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 6 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 Klogo, regarde dans les options de ta carte graphique il faut que tu ai le mappage avec meilleur qualité graphique. merci en fait c'etait que javais regler pour que ma carte graphique pour quelle est de meilleur perf possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karfyn Posté(e) le 7 janvier 2004 Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 Klogo, regarde dans les options de ta carte graphique il faut que tu ai le mappage avec meilleur qualité graphique. C pas con ca ...... v le dire a mon pot ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 7 janvier 2004 Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 Lol ,l'astuce qui tu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 8 janvier 2004 Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 on va dire que c'est inutile de créer un nouveau sujet alors voila, j'ai aussi un problème (pas énorme, je peut me passer de l'option) quand j'active le motion blur, l'écran devient noir, je voit juste les menus, la carte et ma vitesse j'ai pas testé l'option dans la version 1.0 et je suis en version 1.3, 9800pro graphismes et détails à fond (sauf trainée de lumière désactivée) j'aimerais juste voir commen ça donne quand on atteint les 320Km/h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 8 janvier 2004 Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 Pour l'effet de noir, c'est le new effet de NFS soit isant, perso, je le desactiverai pour toi mais bon, va voir sur JV.com il y as deja sa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 8 janvier 2004 Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 Moi j'ai un autre problème: Quand je veux augmenter les graphismes (je suis au niveau 1/3) le jeu se coupe et je retombe sous windows ... Pourquoi? Et pourquoi le TRAINER ne marche t il pas chez moi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 8 janvier 2004 Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 Surement car tu na pas l'original ^^ ( bon, ok je suis mal placé pour dire sa ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 8 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 Surement car tu na pas l'original ^^( bon, ok je suis mal placé pour dire sa ) chez moi non plus pourtant nfs fait parti des rares jeux que jai acheter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo77 Posté(e) le 9 janvier 2004 Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 moi je dis que des fois , faut savoir investir dans des bons jeux, et Need for Speed Underground ets un BON JEU. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 si vous avez des bugs avec le jeu en course, ne cherchez pas plus loin, ça vient du patch réseau, desactivez la fonction motion blur(effet de flou) dans les parametres de l'affichage. g plusieurs potes ki ont u ce prob avec la ti 4600 et 4800. on attend un correctif? ki corrige aussi les bugs du jeu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 les bugs du jeu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 ouai, ca deconne si on active l'effet "motion blur" avac certaines cartes graphiques on est obligé de faire sans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 Je veux pas foutre la merde, mais chez moi,le motion blur ne deconne pas, meme avec une fx 5200... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 chez moi ce jeux ram comme c pas permi, fo que je mette pratiquement tout au minimum pour qu'il fonctionne convenablement...je sent qu'un formatage ne ferai pass de mal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.